Quel type de pull porter selon sa morphologie ?

Être classe et élégante, quelle que soit la saison de l’année. Voilà  l’un des défis que  nous,  femmes, aimons relever. Et même si ce défi n’est pas facile à relever, il est important que nous trouvions les moyens pour toujours rester au top. Il est important que nous ayons toujours une grande prestance, quel que soit ce que nous portons. Pendant les périodes de froid, on arbore des pulls pour sortir. Vous ne pouvez pas juste choisir un pull au hasard. Vous devez considérer certains critères. L’un des points à évaluer, c’est la morphologie. Dans cet article, nous vous donnons des indications pour choisir votre pull en fonction de votre morphologie.

 

Quel pull adapté pour les petites tailles ?

On dit que ce qui est petit est mignon, c’est bien le cas. Mais afin de faire ressortir votre élégance lorsque vous avez une petite taille, il est important de bien choisir vos vêtements. Si vous avez donc une petite taille, l’idéal est de choisir un pull court ayant de longues manches (mais pas trop). Vous pourrez porter ce pull sur un jeans ou sur une jupe ayant une taille haute afin que votre silhouette soit allongée. Vous pourrez aussi choisir un pull ayant des motifs ou des rayures verticales. Ce sera une manière de donner l’illusion que vous avez une plus grande taille. Vous pourrez trouver ce genre de pull sur le site de Moda Vilona .

Quel pull pour les personnes de grande taille ?

Le fait d’être grande comporte aussi ses avantages. Vous avez de l’allure et de nombreux vêtements vous siéent facilement. Les dames de grande taille ont besoin d’un pull long ou même d’une robe pull. Si vous optez pour la robe pull, il est important qu’elle soit droite et  courte. Cela vous permettra de faire ressortir élégamment la longueur de vos jambes. Optez aussi pour un pull ayant un col roulé, cela permettra de mettre en valeur votre cou. Il est conseillé de ne pas miser sur des pulls ayant de petites dimensions lorsque vous êtes élancée.

Quel pull pour les dames minces ?

Lorsqu’on est mince, on a le pouvoir de se permettre presque tout en matière d’habillement. Vous n’avez pas vraiment votre ligne à surveiller. Toutefois, le choix de votre pull se fera de manière avec minutie. Vous devez considérer la taille de votre cou, la forme de votre visage. Généralement,  les filles minces ayant un long cou optent pour le col-chemise, le col roulé ou le col bénitier. Si vous avez un visage rond, le col roulé vous ira très bien. Cependant, il faudra que le col soit retombant et lâche. Enfin, les dames ayant des ossatures fines doit privilégier plutôt les pulls torsadés. Évitez surtout les pulls moulants qui sont censés mettre le buste en valeur.

Quel pull mettre lorsqu’on a des rondeurs ?

Chaque morphologie dispose de ses avantages. Avec des courbes prononcées,  vous pouvez être certaine d’être envié et de séduire plus d’un. Lorsqu’il s’agira de choisir le pull idéal pour vous, oubliez celui qui cachera vos formes. J’ai remarqué que de nombreuses femmes avec des rondeurs préfèrent plutôt les pulls filiformes. Choisissez plutôt un pull qui mettra en valeur votre corps. Il vous faudra donc un pull chauve-souris, un pull ayant un col V. Si vous avez envie de vous donner un effet de minceur, optez pour un pull ligne verticale.