3 raisons de porter un bracelet shamballa

Si vous cherchez à acheter un bracelet Shamballa, vous devez chercher à connaître la signification de ce bracelet. La plupart des bijoux sont portés en tant que symbole de statut et beaucoup pensent que les bijoux améliorent leur beauté. Il existe maintenant, un intérêt croissant pour la signification et les avantages du port de types particuliers de bijoux et plus particulièrement pour le port de certaines couleurs. Voici les 3 raisons qui peuvent vous pousser à porter le shamballa.

Démarreur de conversation

Les accessoires sont des indices visuels de votre personnalité. Des accessoires intéressants attirent toujours l’attention. Vous constaterez peut-être que des étrangers commencent à vous approcher plus souvent, lorsque vous portez un bracelet qui ressemble à une histoire intéressante associée à son achat. Porter un bracelet shamballas peut être un bon sujet de conversation. Ça pourrait être l’excuse de la jolie femme dans un café, pour entamer une conversation. Cela pourrait briser l’apaisement dans une conversation lente.

Dans un monde où tout le monde a l’air uniforme, le fait de porter un accessoire accrocheur vous distingue et vous fait paraître plus intéressant. Cela attire l’attention dans le bon sens. Vous êtes peut-être sur une plage et le seul accessoire que vous puissiez porter, est un bracelet. Vous pouvez partager votre appréciation de l’histoire de l’art et de beaux artefacts fabriqués à la main. Vous pourriez entrer en contact avec une connaissance du monde des affaires, simplement en racontant comment vous avez récupéré votre bracelet en poils d’éléphant lors d’un voyage à travers l’Afrique subsaharienne. Cela ouvre généralement la conversation et vous rend plus attrayant.

Porteur de message

Un nombre important d’Américains sont atteints d’une maladie, dont les ambulanciers devraient être informés en cas d’urgence. Les bracelets d’identification médicale alertent les premiers intervenants, des informations médicales essentielles ainsi que des informations de contact d’urgence. En cas d’urgence, les bons soins peuvent être administrés en fonction des informations fournies par un bracelet d’identification médical. Bien qu’un bracelet médical ne puisse être considéré comme un bijou ou un bracelet comme un Shamballa, il s’agit d’une nécessité pour quiconque souffre d’un problème médical, qui ne serait pas évident pour les médecins. Il y a quelques années, pompiers, soldats et aventuriers de plein air, ont commencé à porter un bracelet tressé en super fort paracorde. Les bracelets sont peu coûteux et faciles à coordonner avec un costume. La tendance a conquis les citadins soucieux de la mode, mais la paracorde reste un bracelet utilitaire pouvant être déployé en cas d’urgence.

Association instantanée

Les cultures ont souvent associé les bracelets à la richesse et au statut : une association instantanée qui identifie votre statut dans la société. Dans de nombreux pays de l’Est du monde, porter un bracelet peut signifier que vous êtes riche. Bien que nous n’ayons plus de divisions de classes en Occident, dans d’autres parties du monde, les bracelets sont automatiquement qualifiés dans la société. La jeunesse moderne porte souvent des bracelets de silicium colorés ou des breloques pendantes, pour soutenir des causes sociales et montrer son allégeance à un groupe. Un bracelet devient une partie de leur identité.

Un bracelet Shamballa pourrait également être porté à titre de rappel : un ancrage dans une expérience qui vous tenait à cœur. Il pourrait s’agir d’un bracelet en perles que vous avez ramassé dans un marché aux puces, pendant les vacances d’été en Italie, ou un bracelet tissé de votre été à Cape Cod. Un bracelet pour vous rappeler un fantastique séjour en camping avec votre meilleur ami ou un voyage de pêche avec votre père. Les bracelets peuvent avoir une signification particulière, en fonction des traditions culturelles. Dans certains pays, un bracelet est une exigence de foi. On croit que les bracelets Azabache d’Amérique latine offrent une protection au porteur. Les Sikhs d’Inde portent un bracelet de cuivre depuis leur enfance, pour montrer leur allégeance à leur foi. En Bulgarie, une ficelle rouge et blanche est nouée autour du poignet, pour inviter le début du printemps.