Vacances entre filles en Auvergne : Où faut-il aller ?

Passer des vacances en couple c’est bien, mais partir en vacances entre copines c’est encore mieux. Personnellement quand je suis avec mes copines, je passe des moments de folie. J’échange mes produits de beauté et mes fringues, je prends de belles photos et je passe des heures à me bronzer en discutant avec mes amies. Si vous êtes en quête de bon plan, je vous garantis que vous trouverez en Auvergne une multitude de sites à visiter et d’activités à faire.

Où se loger ?

Vous avez le choix entre les campings et les hôtels.

Camping le Belvedère

Le camping le Belvedère en Auvergne est un excellent camping 4 étoiles situé dans le parc des volcans d’Auvergne. Vous serez logé entre filles en plein cœur de la vallée de la Truyère. Le camping dispose d’une piscine couverte et chauffée, d’une bar snack-restaurant, d’une salle de musculation bien équipée qui vous permettra de rester en forme. Pour plus de bien-être, je vous conseille le sauna du camping. C’est un haut lieu de relaxation. En soirée, le Belvedère propose des animations pour se divertir. Profitez des aires de jeux du camping pour vous amuser entre filles. Les hébergements du camping sont confortables et bien équipés. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour être autonome durant votre séjour. Pour ma part, je préfère les chalets du camping. Ils offrent une vue imprenable sur les montagnes. Grâce à son emplacement idéal, le camping offre un accès facile aux différents lieux d’intérêt de la région. Profitez donc de votre séjour pour découvrir la région entre filles et prendre des belles photos souvenir.

Camping le Pré des Laveuses

Si vous aimez les vacances au grand air, ce camping est ce qu’il vous faut. Même s’il n’est pas aussi luxueux que le camping le Belvedère, il a au moins le mérite d’être installé sur les rives de l’Allier. Profitez de la piscine chauffée pour vous baigner et du bar-restaurant pour vous restaurer. Les hébergements de ce camping sont également confortables. Vous n’aurez aucun souci à vous faire sur ce point.

Hôtel Campanile

Comme hôtel, je vous recommande l’hôtel Campanile situé à clairement Clermont Ferrand. Les atouts majeurs de cet hôtel sont ses salles de bain avec douche, baignoire, sèche-cheveux, son wifi haut débit gratuit, son restaurant et sa belle piscine.

Les activités à faire entre copines durant vos vacances en Auvergne

Il est possible de se baigner dans des endroits comme le lac du bouché ou de prendre la direction du lac d’Issarlès pour s’adonner à une séance de paddle. Les lacs volcaniques en Auvergne représentent un merveilleux cadre pour se reposer ou discuter de tout ou de rien entre filles. Si vos copines aiment le sport alors n’hésitez pas à faire de la randonnée. Il existe partout dans la région des chemins de randonnée. Découvrez la verdure, les collines et respirez l’air frais durant vos prochaines vacances en Auvergne. Pour finir, allez dans un spa pour vous offrir une expérience thermale inouïe.