Sud Est Vacances, chaine des plus beaux campings en bord de mer du Var

Étant la partie la plus ensoleillée de la France surtout pendant la période d’été, le Sud de la France est la destination par excellence des vacanciers et touristes. Avec ses nombreuses stations balnéaires et plages, c’est le lieu idéal pour pratiquer de nombreuses activités principales nautiques dont le ski ou le jet ski.

Camping le Clau Mar Jo

Faisant partie des meilleurs campings en bord de mer dans le Var, le camping Clau Mar Jo est situé sur Bormes-les-Mimosas sur la Côte d’Azur. Camping de 4 étoiles, il est à quelques kilomètres de la plage. C’est un lieu convivial et très reposant, agréable pour les familles ou groupe d’amis. Ses hébergements dont les locatifs de types mobil-homes et des emplacements sont tous équipés et prêts à recevoir des vacanciers durant toutes les vacances d’été. Outre sa position géographique qui permet de profiter d’un contact direct avec Bormes-les-Mimosas, le camping est doté de merveilles dont un parc aquatique de 200 m² avec toboggans, cascades et pataugeoires, un espace bien-être avec sauna et hammam, une salle de fitness, un bar-restaurant qui a pour spécialité les plats du terroir, des tables de ping-pong, une aire de jeux pour enfants et un terrain de pétanque. Petits comme grands y trouveront leur bonheur. Votre séjour dans ce bel établissement vous permettra de découvrir les merveilles de la Côte d’Azur et le patrimoine varois.

Camping club les cigales

Entre les plages de la Côte d’Azur et l’arrière-pays varois, se situe le Camping 4 étoiles Les Cigales qui vous ouvre ses portes au cœur du Muy. Se trouvant à 25 km des plages de Sainte-Maxime, Fréjus, Saint-Raphaël et St-Aygulf, le camping club Les Cigales s’étend sur un vaste domaine de 21 hectares. C’est le cadre idéal pour passer les vacances les plus ensoleillées dans tout le sud de la France. Avec des hébergements de types de mobil-homes et chalets tous équipés et des emplacements arborés et semi-ombragés, vous vous y sentirez mieux que chez vous. Le Club Les Cigales ne s’arrête pas aux hébergements, son impressionnant parc aquatique est l’un des plus grands du Var. Il s’étend sur une superficie de 16 000 m² avec une rivière sauvage de 120 m c’est un lieu parfait pour s’y rendre en famille. Il met également à votre disposition un restaurant, un snack-bar, une connexion wifi, un espace bien-être avec hammam balnéo et massages, une salle de fitness et un salon de coiffure.