Mon weekend à la ferme au camping Etchemendigaraya

Le pays Basque est un territoire disposant de nombreux atouts pour passer un séjour de détente et de plaisir. Cette destination est composée d’un grand nombre paysages merveilleux et regorge d’attraction et d’activités passionnantes à réaliser, que ce soit en solo ou en famille. Pour votre hébergement au pays basque vous aurez le choix entre plusieurs types de logement. Vous pourrez opter pour une location de vacance, un hôtel, un camping, une auberge, une chambre d’hôte et plusieurs autres sortes de logement. Dans cet article, je vais vous parler d’un camping à la ferme particulièrement calme et confortable situé en pleine campagne. Il s’agit du camping Etchemendigaraya au Pays Basque.

Des chalets adaptés à vos besoins

Le camping Etchemendigaraya est un camping à la ferme situé à Suhescun au Pays Basque. Ce camping vous garantit des hébergements de qualité quel que soit vos attentes. En fonction du nombre de personnes et de vos préférences d’hébergement, le camping Etchemendigaraya vous propose plusieurs chalets pour vous abriter. Le chalet TTIPIA est un logement remarquable, conçu pour abriter deux personnes. Ce chalet confortable est parfait pour un séjour en amoureux à la ferme. Si vous êtes plus nombreux, je vous conseille le chalet BAIGURA qui est conçu pour contenir jusqu’à 4 personnes. Ce logement est un bon choix pour un séjour en pleine campagne Basque avec des enfants. Si vous êtes plus nombreux, le chalet HOCHA vous conviendra parfaitement. Ce dernier est équipé de deux chambre et peut contenir jusqu’à 5 personnes. Ce j’aime avec les chalets proposés par le camping Etchemendigaraya, c’est qu’ils sont très bien équipés et aménagée dans un style tout à fait charmant. Les chalets sont équipés de coin salon, coin salle de bain, de chambre, de terrasse et de coin cuisine en fonction du logement choisi.

Une maison d’hôte prête à vous accueillir à tout moment de l’année

Le camping Etchemendigaraya ne se charge pas seulement de vous proposer ses chalets TTIPIA, BAIGURA et HOCHA. En effet, ce camping vous accueille également en maison d’hôte. Depuis plus de deux décennies, le camping accueille des vacanciers dans ses chambres d’hôtes soigneusement aménagées et bien équipés. Les chambres d’hôtes sont disponibles à toute période de l’année pour vous accueillir et vous aider à passer un séjour agréable à la ferme au Pays Basque. Parfaitement adaptés à tout type de demande, ces chambres d’hôtes peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes pour des tarifs très abordables.

De nombreux visiteurs ont déjà essayé le camping Etchemendigaraya et ont été satisfaits par leur séjour. Cela se remarque d’ailleurs par les nombreux avis positifs enregistrés par ce camping sur la plateforme TripAdvisor. Si vous vous envisagez de vous rendre au Pays Basque pour des vacances, je vous recommande vivement le camping Etchemendigaraya.