Mon top 3 des parcs aquatiques à Perpignan

Vous comptez passer vos prochaines vacances à Perpignan ? Pourquoi ne pas vous rendre aucamping La Garenne pres de Perpignan ? Ce sera le point de chute idéal pour vos excursions à travers l’Occitanie ! Et… Si vous êtes fan de piscine, sachez que le camping en possède une. Mais si vous voulez varier les plaisirs, voici ma sélection des trois meilleurs parcs aquatiques à Perpignan.

Moulin à Vent Perpignan

Si vous rêvez d’un parc aquatique couvert, alors le parc le Moulin à Vent est idéal pour vous ! Il possède une piscine de très grande taille pour faire des longueurs en toute tranquillité. Vous pourrez également vous amuser en descendant à toute allure le toboggan et vous détendre dans l’espace « Relaxation » mis à votre disposition. Et si la météo le permet… Pourquoi ne pas vous rendre à l’extérieur pour profiter des transats ?

Frenzy Palace

Qui dit parc aquatique veut forcément dire plongeons ! Et des plongeons, vous risquez d’en faire au Frenzy Palace.

De façon simple, le Frenzy Palace est « the place to be » pour faire du Water Jump. Du quoi ? Des sauts dans l’eau (en français).

Au Frenzy Palace, vous pourrez par exemple vous exercer au Slid n’Slide. Il s’agit de glisser sur le ventre (ou le dos) et de finir la glissade par un saut acrobatique, avant de finir dans la piscine.

Et si vous aimez la vitesse, pourquoi ne pas vous laisser tenter par le tubing & bodyboard ? Ce parc aquatique dispose de rampes avec des tremplins. Vous les descendrez à toute vitesse accroché à votre bouée.

Aqualand

Vient enfin une chaine bien connue des adeptes de sports nautiques : Aqualand. Elle possède 7 parcs aquatiques, dont 4 en Occitanie. Le maitre-mot : le fun !

Vous pourrez emprunter les bouées et autres accessoires et vous amuser avec vos amis !