Lacanau : Où devez-vous absolument vous rendre pendant vos vacances ?

Pour vos prochaines vacances, je vous amène à la découverte de la commune de Lacanau situé dans la Gironde. Et pour toutes celles qui ne connaissent pas encore le lieu, vous pouvez faire un tour sur www.mairie-lacanau.fr/. En tant que femme épanouie, je me suis permis un séjour dans ce magnifique cadre et il fallait que je vous raconte. Si vous désirez y passer un séjour, je vous recommande le camping le Bon Coin au lac d’Hourtin. À présent, et si l’on parlait des lieux que vous devez absolument visiter durant vos vacances ?

Prise de contact avec le marché hebdomadaire de Lacanau

Ce n’est pas toujours évident de commencer ses vacances en visitant un marché, mais j’ai dû faire ce choix pour la particularité du lieu. En effet, il s’agit d’un vaste marché qui montre le visage à la fois riche et rayonnant de Lacanau. Il est très animé les mercredis matin et je vous recommande à cet effet de vous y rendre entre 9h et 10h. Vous aurez l’occasion de découvrir les étalages de spécialités de la commune.

Profitez du lac de Lacanau pour faire un peu de balades à vélo

Envie d’un peu d’action pour vous distraire et rester en contact avec la nature ? Pourquoi ne pas opter pour le tour du lac en vélo ? J’ai particulièrement apprécié la piste cyclable. Elle est très belle et vous donne l’envie de vous lancer dans une promenade sans fin. C’est aussi l’occasion rêvée de prendre par différents quartiers afin d’atterrir au bord du lac.

Cap vers l’établissement Aqualiday pour passer du bon temps

J’ai voulu parler des plages, mais laissez-moi vous dire que ce complexe comblera entièrement vos attentes. L’accueil réservé aux personnes extérieures est très émouvant et vous allez beaucoup vous y plaire. Vous pourrez profiter de l’immense parc aquatique de 5 000 m2 ; c’est tout simplement paradisiaque. Le parc dispose de plusieurs équipements à l’instar de toboggan, rivière sauvage, rivière à contre-courant, pataugeoire munie de jeux, etc.

Place enfin au shopping dans les meilleures boutiques de Lacanau

Mesdames, je ne pouvais pas parler de vacances à Lacanau sans évoquer les shoppings. Je sais que vous ne me le pardonneriez point. Pour ne pas vous faire perdre du temps et de l’énergie, je vous dévoile ici deux excellentes boutiques que vous pouvez visiter. Il s’agit de la boutique Agnès pour vous offrir des bijoux et de la boutique Maxi Livres. Vous y retrouverez certainement vos magazines de mode préférés.

Terminus au Spa de Vital Parc pour votre remise en forme

Après une rude journée de shopping, voici le remède contre la fatigue que je vous recommande. Il s’agit de faire un tour au Spa de Vital Parc où vous attendent des soins corporels de qualité. En effet, le personnel est très dévoué et vous propose divers services. Vous avez les modelages, les gommages et surtout les soins de visages. Vous pouvez également vous détendre dans le jacuzzi ou la piscine chauffée.