J’ai testé le massage nue, je vous dis tout !

Depuis un moment je ne me sens pas bien dans ma peau. Ah je sais ! Un bon massage améliore la circulation sanguine, la posture réduit le stress et l’anxiété, bref participe fortement au bien-être. L’as-tu déjà essayé nu ? Une atteinte à la pudeur ! Qui me fera le massage ? Si c’est un homme devrais-je être toute nue ? Que tu sois scandalisée à l’idée ou qu’au contraire, je partage aujourd’hui mon expérience avec toi.

Le massage nu, c’est quoi ?

Oublier le sentiment de gêne dû à la nudité et se laisser à la détente, il faut profiter de la sérénité et du calme ! Pendant ce moment de plaisir sensuel et non sexuel comme la plupart l’imagine, ton esprit et ton corps sont rois. Ce type de massage encore appelé naturiste ou tantrique, selon le but que tu vises à atteindre, allie plusieurs techniques de fermeté et de douceur surtout à des procédés d’effleurage, de pétrissage et de friction.

Comment s’effectue le massage proprement dit

La lumière est tamisée dans la pièce chauffée à 25°. L’odeur des fleurs m’apaise. Je m’attendais à voir un masseur mais non, c’est une masseuse qui s’est occupée de moi et nue par ailleurs. Nous voilà entre filles, ce qui m’a encore mise encore plus à l’aise. D’abord, elle m’a suggérée une douche que j’ai prise et me voilà sur une table de massage et ça commence. Je baigne dans une musique douce et relaxante qui prédispose mon esprit à se détendre.

Elle me met de l’huile sur le corps et passe délicatement les mains sur mes jambes et je sens l’énergie se propager équitablement dans la plante de mes pieds jusqu’à mes jambes et mes fesses. Une première partie ! Ensuite elle prend soin de mon dos, mes bras, le cou et elle me demande de me retourner. Elle me masse la poitrine, les jambes, tous mes muscles sont relâchés. Je me sens bien tout simplement.

Les avantages

Le massage naturiste peut être ouvert à tous car offre plusieurs bienfaits. A part les avantages d’un massage simple, le fait d’être nue offre une liberté qui diminue le sentiment de gêne et permet à mon corps d’apprécier le contact physique entre la masseuse et toi. Étant donné qu’elle sera aussi nue comme toi, une relation plus étroite se crée, j’ai pu gagner en confiance et assumer mon corps. Ceci favorise un massage intégral et une relaxation complète.

Si tu es une personne trop sensible, ce massage t’habituera à la vue d’une personne sans y associer un échange sexuel. Aussi tu arriveras à vaincre facilement ta timidité, la peur des regards ou une mauvaise estime de soi et cela peu importe l’endroit où tu reçois le massage.

Où peut-on recevoir ce soin ?

J’aimerais bien essayer ce massage à la maison. Mais c’est toujours préférable, comme les novices comme moi, de se référer à des instituts spécialisés. De nombreux établissements tels que « Natur&Zen » ou « SZEN » proposent ce genre de services. Le massage nu est une toute nouvelle expérience qui a pu me donner la tranquillité psychologique que je recherchais. Je le conseille vivement !