Donner le sourire à ma fille

Aujourd’hui en allant à la pharmacie, je suis passé devant  « La Locomotive Bleue » où j’ai eu un véritable coup de foudre pour une chose qui était exposée en vitrine.
La Locomotive Bleue, c’est un magasin de jouet qui propose des produits que l’on ne trouve pas en magasin de jouet style Jouetclub, King jouet et autre.
Malheureusement le magasin fermera ses portes début août, après des années d’ouverture et donc solde la plupart de ses produits.

J’avoue quand voyant les choses changent. »>les grandes affiches annonçant des -40% je n’ai pas pu m’empêcher de jeter un coup d’œil et c’est là que j’ai vu une chose, qui j’étais certaine à 200%, plairait à Zoé.
(j’ai même pris un petit truc pour faire un concours via le blog, mais chutt!!)

C’est rare que j’achète du neuf en magasin, enfin surtout niveau jouet, privilégiant Emmaüs et autres site du même genre, mais la je savais que j’allais faire une heureuse.
Et puis je me dis que parfois il faut aussi que je me/nous fasse un peu plaisir, même si je pioche dans notre budget.
En rentrant j’ai donc laissé le cadeau dans le sac et l’ai posé dans un coin du salon en attendant que la puce se réveille de sa sieste.

Voici donc ce que contenait le sac:

Un petit pug de la marque FuzzyNation

Comme tu peux le voir sur les photos elle était tout heureuse, et elle l’a même prise en promenade
Alors oui j’achète presque toujours en recyclerie, Emmaüs ou d’occasion mais je ne regrette aucunement mon achat et puis ma fille mérite parfois que je dépense un peu dans du futile.

Et sache seulement que j’ai pris une Momijis pour lancer un concours sur le blog, mais tu va devoir attendre quelques jours!!