MIETTES KAWAII, BROC & CIE # 117 ♥

Ce soir c'est les Miettes ! Avec l'été, j'ai pris un autre rythme mais je reprends doucement le tempo car la rentrée approche. J'ai des tas de DIY à vous montrer, il va falloir que je m'active à l'écriture :-) 
En attendant, au programme ce soir, un joli bouquet de la mer, un nouveau tissu, Disney et un peu de verdure quand même.


On commence par ma carte postale Frida Kahlo que j'ai faite à partir de collages. 
 Le Choup m'a ramené ce joli bouquet de son séjour en baie de Somme   
J'ai acheté un tissu rouge à pois blanc pour faire une robe au Choup (ou plutôt pour que ma maman fasse une robe au Choup ;-). 
J'ai aussi trouvé ces tatouages temporaires de Mickey et Minnie sur Etsy. Nous allons à un un mariage sur le thème de Disney en septembre et chaque invité doit avoir un accessoire chic Disney. C'est chic les tatouages non ? 
J'ai commencé à initié le Choup aux perles Hama. Elle a fait quelques cœurs dont un qu'elle a offert à une copine ;-)
J'ai dégoté de nombreux vinyles de Disney. Le Choup est fan et elle nous raconte l’histoire de Blanche Neige en boucle. 
Côté verdure, c'est le paradis :-) J'adore cette période de l'année car on voit presque chaque jour des évolutions sur les plantes. Certaines poussent à vitesse grand V. J'ai rempoté certaines succulentes mais la plupart auraient eu besoin d'un plus grand pot (elles attendront l’année prochaine !). En parlant rempotage, je vous prépare un billet sur Georges (mon énorme cactus, pour celles qui n'auraient pas suivi ;-))
 J'ai planté ma première bouture de Grèce ... les autres n'ont pas encore assez de racines.
Et celle-ci à tellement grandit !!
Je voulais aussi vous remercier pour l'accueil que vous avez réservez à mon article sur mes pots personnages en bouteilles plastique. Depuis, les boutures ont bien pris et de nouvelles tiges se forment déjà !! Et puis, je vous présenterai bientôt deux nouveaux pots dans le même esprit ;-)
Bonne semaine
xoxo


Commentaires

  1. J'aime beaucoup lire tes miettes, c'est toujours mignon et il y a un peu de tout... Très agréable à lire

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout ! Mais j'ai un gros coup de coeur pour les tatouages Disney. Trop classes ! Et pour ta carte Frida Kahlo. J'ai moi aussi commencé une collection de vyniles Dysney.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tatouages ont un air un peu vintage je trouve (trouvés sur Etsy).

      Certains vinyles sont rayés, je suis un peu déçue, mais je vais continuer à en chiner ;-)

      Supprimer
  3. Ahhhh les vinyles ! Ca me rappelle mon enfance .... lol
    Oui, ils sont chics les tattoos ^^
    Il faut que je relise tes conseils de bouturage des succulentes car je suis en plein dedans.... pour l'instant ce que j'ai mis en terre n'est pas mort, donc j'aurais tendance à penser que ça a marché non ?? lol. Car moi j'attends pas qu'il y ait une racine (quand je prends une petite feuille par exemple, au bout d'un/2 jours, je la mets en terre.... on verra bien) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui ne meurt pas, vit lol
      tu peux mettre direct en terre ça fonctionne aussi mais parfois ça pourrit, ça dépend des plantes, du temps etc... en hiver, cette technique ne fonctionne pas du tout (enfin, moi j'y suis pas arrivée lol) ... bref, faut tester et faire ce qui fonctionne ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire