MIETTES KAWAII, BROC & CIE ♥ # 114

Cette semaine, pas de soldes, mais des microbes. Le Choup est malade et nous HS :-(  Vivement les vacances !!!! J'ai quand même trouvé le temps de faire un DIY (à base de succulentes of course ;-)). Je vous montre ça bientôt. J'ai aussi commencé à faire des plans pour notre future cuisine. J'ai plusieurs idées mais rien de définitif pour le moment. Alors je griffonne pas mal et je furette sur Pinterest. 
♥ Croque Carotte encore et toujours !!!
♥ Une super bonne tisane des Jardins de Gaïa, pour passer des nuits impeccables (évidement ça ne compte pas quand votre enfant est malade :-)).
♥ Ressortir mes Moheda dès qu'un rayon de soleil pointe son nez. J'ai une nouvelle paire en rouge que j'aime d'amouuuur. Je compte bien profiter des soldes pour acquérir une troisième paire (je sais c'est mal ^^).
♥ Arroser les plantes du jardin de Mamie
♥ Collectionner les trèfles à quatre feuilles. J'ai toujours trouvé facilement des trèfles à 4 feuilles, mais je dois dire que cette année bas tous les records !

♥ Les citrons du jardin de ma maman
♥ De la pâte de Yokan au thé matcha achetée chez K mart. Je vous prépare ma propre recette de yokan ;-)
♥ Les chaussettes kawaii qui sèchent. Une seule paire est au Choup, les 3 autres paires sont à moi (et viennent de Mamatsu kawaii Shop).
Il faut que je refasse mon stock pour l'hiver prochain. Si vous avez de bonnes adresses ;-)
♥ Une bouture d'aloe vera qui ne prend. J'enrage. J'ai tenté plusieurs choses et rien ne fonctionne.

♥ Petit coin dans ma salle de bain avec mon pousse mousse Rilakkuma, le gel douche Lush à la rose et le gommage à la fraise en provenance d'Allemage (poke @amandine ;-))
♥ Les jolies plantes grasses du jardin de ma maman
Bonne semaine
xoxo


Commentaires

  1. Je crois que je suis amoureuse des chaussettes! Pas de chance, sur le site elles sont quasiment toutes en rupture de stock. Je vais surveiller histoire de pouvoir en acheter avant l'hiver prochain (en tout cas j'adore ce site)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu, cette boutique est top ! je suis fan ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire