MIETTES ♥ KAWAII, BROC & CIE # 111 ♥

Malgré une semaine bien pourrie, je vais me concentrer sur le positif (donc l'essentiel ;-)) et vous montrer quelques morceaux choisis de ma semaine : une jolie bouillotte, une nouvelle paire de chaussures, des livres, des Barbies, des jeux ...
J'ai fabriqué une petite bouillotte sèche qui nous sert beaucoup : avec le temps humide, on a besoin de se réchauffer !! J'ai utilisé du tissu Modes4u avec un motif renard trop mignon.
Ma nouvelle paire de Moheda (nude) versus l'ancienne (jaune moutarde). J'ai pris un modèle moins haut et je suis un peu déçue. Je n'arrive pas à marcher avec. Moi qui avait horreur des talons, je me surprends à préférer les jaunes à talons plutôt que les nude basses.
Je me suis trouvé une robe rouge pour un mariage au mois de septembre, je vais donc sans doute craquer pour une version rouge à talons ;-)
J'ai aussi tenté de faire une bougie parfumée en mettant juste de la cire et de l'huile essentielle de petit grain. Malgré la dose d'HE (je crois bien avoir mis la moitié du flacon), la bougie ne sent rien ... grosse déception ! Si vous avez des astuces pour faire des bougies parfumées home made, je suis preneuse ;-)
La petite boite dans laquelle se trouvait mon cadeau de fête des mères 
Côté livre, j'ai repris la lecture. J'ai lu quelques Philippe Djian. Entre deux romans, je me détends l'esprit avec des mangas kawaii
Le Choup aime beaucoup lire, mais je n'ai pas encore trouver le rangement parfait pour les livres ... pour le moment, une partie des livres est entassée n'importe comment dans une partie de son meuble à jouets.
Sinon, le Choup s'est mise aux Barbies et je trouve que les modèles actuels sont vraiment moches : des yeux et une bouche énormes, un corps ultra mince et difforme. Les anciens modèles sont quand même plus jolis.
Du coup, elle a investi la maison de poupées que nous luis avons fabriqué pour son premier noël.

Dans le salon, on a commandé un nouveau meuble qui devrait arrivé mi juin. J'ai hâte de remplacer ces caisses à moitié peintes (gros point noirs de la déco du salon !).  Du coup, pour planquer un peu la misère, j'ai entassé les jeux du Choup. Parmi les jeux favoris, il y a Croque Carotte !!
Sinon, je ne me lasse pas d'écouter Simon & Garfunkel sur la platine.
J'ai aussi trouvé le livre de Morganous à la bibliothèque. Les photos sont très jolies et il y a plein de bonnes idées.
Et vous, quels sont vos jolis moments cette semaine ?
Bonne semaine
xoxo

Commentaires

Enregistrer un commentaire