SOUVENIRS ♥

Le billet retrouvé au fond de mes brouillons. Ce sont des photos qui datent d'il y a deux ans. Juste avant notre déménagement. ♥ Souvenirs, souvenirs ♥ Retomber sur de vielles photos est toujours assez mélancolique je trouve, pas vous ? Je jauge ce qui a changé, ce que les années ont fait maturer. Mais je ne regrette jamais l'ancien temps. Je préfère toujours le présent. Et vous ?
cartons choup
Il y a deux ans, on jouait dans les cartons de déménagement : elle entre et sort, puis entre pour mieux en resortir ... bref, on ne sait pas trop ce que l'on veut, mais on s'amuse bien (pas comme le dos de maman !).
arrosoir hello kitty
On arrosait les plantes ... enfin, j'arrosai les plantes et le Choup m'arrosais les pieds ^_-
M'occuper de mes plantes en extérieur me manque. Notre immeuble est en ravallement depuis quelques mois. J'ai rentré toutes mes plantes à l'intérieur et j'ai vraiment hâte de les ressortir. Certaines n'ont pas supporté d'être enfermées et ont péri.
peinture bébé
On faisait de la peinture. Je n'avais pas  le matériel adéquat.
Maintenant, le Choup a un tableau avec de la peinture pour enfant. J'ai vu pas mal de recettes de peinture comestible; je pense essayer un de ces quatre. Avez-vous déjà testé ?
craie pour sol
craie pour sol
On dessinait sur le sol avec des craies. On l'a fait une fois sur le balcon dans notre nouvel appart, mais le Piou a roulé des yeux tous ronds et a fait la moue l'air desespéré. Cela se nettoie très facilement.
cube bébé
On empilait des cubes très minutieusement.
kawaii
On chouchoutait Boubou, Panpan et Rilakkuma (oui, oui c'est un pousse-mousse).
happy feet
Surtout, on collait maman et cela n'a pas trop changé ^^
chat edith
Et pendant ce temps Edith se la coulait douce ! C'est rigolo de la revoir en photos. Elle est partie vivre dans une autre famille à la campagne. Elle a une vie plus heureuse comme ça. Et moi aussi. Nous ne nous entendions pas du tout. Moi qui adore les chats, je n'avais acucune empathie pour elle et elle me le rendait bien ^_-
Bon week-end
xoxo

Commentaires