MIETTES ♥ KAWAII, BROC & CIE # 110 ♥

Hello, je suis contente de vous retrouver pour des miettes colorées (pour rompre la malédiction du temps gris pourri) avec mon nouveau mini cartable, des vynils, des lacets roses et bien plus encore.
J'ai chiné ce cartable La Marelle il y a quelques temps. Il est en parfait état et très pratique pour y glisser mon bento.
Quelques uns des imnombrables jouets du Choup. Je n'arrive pas à faire le tri. Elle a trop de jouets, trop de babioles. J'ai envie d'épurer un peu tout ça mais sans savoir par quel bout prendre le problème. Avez-vous des astuces ?
J'ai aussi chiné quelques 45 tours : La belle au Bois Dormant, Le Petit Poucet et le Magicien d'Oz. J'ai également trouvé un 33 tours des chansons de Disney que le Choup adore écouter.


Côté plantes, je trépigne de pouvoir les remettre toutes dehors. Certaines n'ont pas supporté d'etre enfermées trop longtemps. J'ai aussi débuté de nombreuses boutures (je vous montrerai tout ça dans un prochain billet).

J'ai retrouvé cette carte postale qui me suit depuis mon enfance. Elle est abîmée mais je l'adore !
Comme le soleil se fait attendre, je porte toujours mes bottines. Pour les égayer un peu, j'ai remplacé les lacets d'origine par des lacets roses. J'ai aussi acheté une paire de lacets couleur or. Et je pense craquer pour la couleur mint à la rentrée ^_-
Et puis, j'ai aussi ressorti un vieux bouquin "Revivre à la campagne" plein d'astuces dans la tendance actuelle zéro déchets et fait maison. Tout n'est pas transposable mais ça peut donner des idées !
Bonne semaine 
xoxo

Commentaires

  1. J'aime bcp ton cartable....et oui ce soleil où est il??????? Bonne semaine malgré la pluie....

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes bottines, elles sont canon !

    RépondreSupprimer
  3. Han... J'adore ce cartable !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aussi ce livre Revivre à la campagne et je l'adore ... je rêve de vivre autosuffisante (mais je sais très bien que c'est un rêve peu réaliste de nos jours !!) mais c'est pas grave, je rêve déjà avec le livre ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens ça fait un moment que je ne l'ai pas feuilleté; tu me donnes envie de me replonger dedans ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire