MIETTES KAWAII, BROC & CIE ♥ # 108

Hello, je suis rentrée de Perpignan ce week-end et j'ai quelques photos à vous montrer, juste le temps de les décharger. J'ai repris le boulot ce matin ... aie, aie, aie, c'est dur, dur ! Pendant mes vacances, j'ai déconnecté totalement et ça fait un bien fou. J'ai plein de billets qui sommeillent et je n'ai même pas pris le temps de les terminer ^^ En attendant, voici quelques miettes pour me remettre doucement dans le bain du blog. Au programme, ma crème visage, des tattoos kawaii et des cartes postales ...
J'utilise la crème Avene pour peau intolérante depuis ma grossesse et j'en suis ravie. La pharmacienne m'a donné un échantillon d'eau Avene pour tester mais déception : ma peau est devenue toute sèche après application ! Pour cet été, je compte acheter la crème solaire Avene qui m'a l'air très bien. La connaissez-vous ?
Je l'ai déjà dis ici plusieurs fois, mais je suis plutôt du genre "low" dans ma salle de bain. J'ai très peu de produit et ça me convient bien comme ça. Malgré cela, je vais comme chaque année, faire un grand débarrasage de printemps pour alléger encore un peu plus ma salle de bain. De votre côté, quels produits utilisez-vous ? Etes-vous plutôt du genre accumulatrice ou adepte du zero déchet ?


Une petite photo de famille (enfin presque toute la famille). Je me rends compte que cela fait longtemps que je n'en ai pas eu de nouveau. Et puis, en les voyant, j'ai envie de les installer dans ma salle de bain : il faut bien les faire voyager un peu non ?
J'ai aussi commencé à mettre les tattoos adorables de So Cute World. Je me réserve la licorne pour les beaux jours. En attendant, avec le Choup, on porte des noeuds. C'est très pratique car il y en a des petits pour le Choup et des grands pour moi  ^_-
Je crois que je ne m'en sort pas avec le rangement des jouets. J'ai beau accumuler les paniers, j'ai l'impression que les jouets se multiplient la nuit en douce ! Chez vous aussi ?
Pour le goûter, on aime bien les bonbons aux fruits de chez Hema. Et comme vous le voyez, une petite main s'est glissée au moment où je photographiais le goûter ^^
Voici quelques cartes de postcrossing reçues dernièrement. Pas de gros coup de coeur et même quelques déception avec des cartes sans texte !! Heureusement que cela reste exceptionnel. Dans l'ensemble, je suis toujours ravie de faire du Postcrossing.
D'ailleurs, j'en profite pour vous montrer mon carnet de cartes postales kawaii qui vient de chez Mamatsu Kawaii Shop. C'est vraiment super pratique pour le Postcrossing. 

Belle semaine
xoxo

Commentaires

  1. Le carnet c'est superbe. Pour la salle de bain ici aussi c'est minimaliste, je viens d'acheter un rasoir de sécurité pour l'homme, ceux où on change les lames à l'ancienne, et après on utilise que des pains de savon que ce soit en shampoing ou pour le corps. Bonne semaine, cette chronique est toujours un plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je me suis mise au shampoing solide et je suis ravie ! par contre, j'ai plus de mal pour le savon corps ... j'aime bien aussi les liquides ... du coup j'ai les deux sortes ;-)
      merci pour tes commentaires.
      bises <3

      Supprimer
  2. Le carnet c'est superbe. Pour la salle de bain ici aussi c'est minimaliste, je viens d'acheter un rasoir de sécurité pour l'homme, ceux où on change les lames à l'ancienne, et après on utilise que des pains de savon que ce soit en shampoing ou pour le corps. Bonne semaine, cette chronique est toujours un plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh moi en solaire je prends bioderma top et sent super bon. Non je ne cumulé pas je finis et je change si je ne ai pas aimé ou si y a un souci. Aven fait de très bon produit après moi je suis pro laroche posay anti dessèchement ç est le seul qui a été efficace comme lait de corps. Si tu veux essayer. See u demain trop hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jamais testé bioderma. j'irais sentir en magasin mais j'ai du mal à changer de peur d'être déçue lol
      oui oui trop hâte demain !!!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire