MIETTES KAWAII, BROC & CIE ♥ # 106

Hello, les vacances sont enfin arrivées :-) Même si je ne suis pas encore en vacances, le rythme va tourner au ralentit et cela va me faire un bien fou. Cette semaine, j'ai beaucoup travaillé sur mon shop. Auparavant sur tictail, j'ai migré vers la plateforme a Little Market sur les conseils de Virginie. J'ai renomé mon shop Nouf in Wondermarket.  Pour le moment je ne suis pas contente du tout des photos mises en ligne. Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas ^^
Du coup dans les miettes cette semaine, on commence par la brochette de Nouffettes, un jeu Madame Monsieur, des tampons Barbapapa, ma Blythe qui kiffe Totoro, des fleurs et un peu beaucoup de postcrossing.
Avant de mettre en vente quelques poupées, je me suis entraîné à en faire pour le Choup. Je crois qu'elle commence à en a voir une sacrée collection (il n'y a pas tout sur la photo ;-)).
Cette semaine, on a aussi joué au jeu "Monsieur Madame" en adaptant les règles et j''ai ressorti les tampons Barbapapa.
Ma Bythe est carrément bien entourée : un porte monnaie Totoro de la boutique kawaii So Cute World et mon œuf de Pâques Totoro.
Le printemps qui s'installe doucement me donne envie de fleurs 
Côté postcrossing, je partage avec vous mon gros coup de cœur pour la carte de Yumiko qui m'écrit du Japon et qui m'envoie cette carte du Tombeau des Lucioles ♥ ♥ ♥

Autre coup de cœur, la carte sur le cirque d'Elisabeth des Etats Unis et qui n'a que 12 ans ^^ Je m'attends toujours à recevoir des cartes de femme de 35 ans alors je suis toujours surprise lorsque ce n'est pas le cas ^_-
Et aussi beaucoup de timbres très jolis :


 Et puis cette carte panda qui vient de Hong Kong :

Pour le moment, je range toutes mes cartes dans mon porte cartes Hema. Les plus récentes recouvrent les plus anciennes (ou alors les jolies recouvrent les moins jolies lol)
J'ai envoyé aussi quelques cartes faites maison. J'ai pensé à en photographier quelques unes(pour une fois) comme cette carte faite avec des collages pour un passionné de musique :
et cette carte faite à partir de collage pour une personne qui vit à Hong Kong et qui est fan du Petit Prince et de cartes postales sexy (les deux n'ont sans doute aucun rapport ^_-).
J'ai aussi dessiné un éléphant pour une Allemande fan de cet animal. J'ai oublié de photographier la carte terminée ... mais voici mon brouillon pour vous donner une idée.
Dans l'ensemble je suis vraiment gâtée et je n'ai presque pas reçu d’horreur intersidérale ^_- Par contre, je tombe souvent sur des gens qui aiment les cartes touristiques. Du coup, j'ai fait le plein de cartes ""multi-vues" lors de notre séjour en Bretagne et en Baie de Somme.
Bonne semaine
xoxo



Commentaires

  1. Voilà, par ta faute je me suis inscrite sur le site de post crossing. ;-)
    Elles sont chouettes tes poupées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi, hi tu verras, le postcrossing c'est addictif ;-)

      Supprimer
  2. Félicitations pour avoir ouvert ta boutique sur ALM!
    Pour de meilleurs rendus sur les photos, tu peux photographier sur fond blanc, c'est ce que je fais pour tous mes produts et j'ajoute de la mise en scène comme des petites feuilles, etc...
    Pense à la lumière naturelle + réglages sur Photoshop-Gimp pour le résultat final!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 j'ai essayé sur fond blanc mais la lumière n'était pas tip top. tu as raison, je vais retenter sur fond blanc ;-)

      Supprimer
  3. tes cartes maison sont toujours aussi jolies, je commence à en faire aussi pour le postcrossing, j'en envoie aussi sous enveloppe pour envoyer des petits cadeaux, selon les demandes des personnes (des euros, timbres, marque-pages.. j'ai reçu récemment des chutes de tissus de russie, je trouve ça génial
    elle est géniale celle du tombeau des lucioles..

    RépondreSupprimer
  4. Tes noufettes sont vraiment très mignonnes ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Et où peut-on t'envoyer une jolie carte? :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire