MIETTES # 101 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Au menu du jour, je vous propose des Miettes ^_^ J'ai passé la semaine au Croisic; une semaine Bretonne pleine de gourmandises, de vent dans les cheveux et de coquillages party. Avant de vous montrer les photos de notre séjour, voici quelques photos à base de mignonneries, postcrossing, pause thé et succulentes (of course ^^). 


On commence par ce cochon, qui est en réalité une radio. Je crois que je ne vous l'avais jamais montré. Il me fait trop rire et le Choup s'amuse à régler les stations toute seule de façon très concentrée ^^
Mon bordelito au dessus de mon bureau. En vrac, des bonbons Hema, un renard origami (faire part de naissance de Théodore, coucou Amandine), les fabuleux tatouages de SOcuteWorld, quelques rouleaux de making tape et les mouchoirs Hello Kitty.
Je continue aussi le postcrossing. J'ai un peu ralenti la cadence mais cela me plait toujours autant. Parmi les dernières réceptions, ces magnifiques timbres et cette carte postale de chien en noir et blanc. Je continue de les mettre sur mon porte cartes Hema et il commence à être bien rempli !

En parlant postcrossing, il va falloir que je m'organise un peu mieux. Mon coin cartes et accessoires  est un peu en bazar ^^ J'ai une cinquante de cartes postales d'avance, des tas de stickers et des tampons. Avez vous du matériel spécifique pour le postcrossing ?
En ce moment, je suis fan du thé Terre d'Oc de chez Nature et Découvertes. J'adore particulièrement le thé vert du Japon (ça me rappelle tellement le Japon), et le thé blanc à la fleur d'oranger est si délicat. Quel est votre thé fétiche du moment ?

 La crise des Peppa Pig se poursuit. On frôle l'overdose ici, et on a même des Peppa Pig en triple !!
Du côté de mes plantes, j'ai rempoté une succulente qui faisait un peu la tronche dans ce gros pot un brin vintage.
J'ai aussi planté deux boutures dans un petit pot couleur terre cuite. Une des deux boutures vient de Normandie .
Bonne semaine à toutes ♥ ♥ ♥
xoxo




Commentaires

  1. Moi aussi j'ai des cartes, sticker et tampons d'avance pour le postcrossing . Le thé blanc à la fleur d'oranger : miam

    RépondreSupprimer
  2. Pour le postcrossing, quelques cartes d'avance mais j'ai bcp de mal à trouver des cartes sympas (pas à 4€ la carte !), je pique les tampons de mes Filles, et évidemment masking tape obligatoire, j'oublie le stylo rose (je sais c'est kitch mais j'aime !). Par contre je reçois des cartes moins sympas que les tiennes ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'utilises comment le MT sur les cartes postales ??
      le stylo rose : ouiiiiii, un must have ;-) moi aussi j'en ai un lol

      Supprimer
  3. Waoh, magnifique les tatouages de cerfs, j'adore! *0*
    Pour la correspondance papier, j'ai des tampons, masking tape, stickers et aussi des matériaux pour la calligraphie! ^^ Je crée aussi des cartes moi-même (que tu peux voir sur mon eshop d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waouu de la calligraphie, ça doit être très joli <3 il est très sympa ton shop et tes cartes postales très jolies <3

      Supprimer
  4. j'apprécie tjrs autant des petits posts pour cette catégorie même si ce n'est que des miettes... Je n'ai pas vraiment de matériel réservée au postcrossing, j'achète qq cartes d'avances et j'ai du stock pour les décos mais çà me sert aussi pour les cartes à envoyer aux copines ou dans la famille. bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merci <3 <3
      respect si tu n'as pas beaucoup de stock, j'ai tendance à accumuler beaucoup trop lol

      Supprimer
  5. ahhhh le renard est là, j'ai pas fini mes envois dis donc je n'ai plus beaucoup à qui envoyé mais le temps file...pfffiou!!!!
    Bisous de Théodore lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire