LE LUNCH BAG KAWAII ♥

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer mon nouveau lunch bag kawaii dans lequel je glisse mes bentos.
lunch bag kawaii
Il y a plus d'un an, je m'étais confectionné un lunch bag fleuri pour y glisser mes bentos du midi. Il était un peu petit mais la flemme aidant, je n'avais jamais pris le temps d'en faire un nouveau. Alors, lorsque j'ai reçu ma commande de tissu kawaii avec Cinnamoroll, je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans la confection d'une nouvelle pochette repas.
lunch bag kawaii bento
Je l'ai faite un peu plus grande que la précédente, aussi bien en hauteur qu'en largeur (l'actuelle pochette fait 27 cm de hauteur pour 14 de large et 22 de longueur). Au final, il est un peu trop haut ... vais-je un jour réussir à faire une pochette de taille parfaite ? De quelle taille avez vous fait votre pochette pour bento ?
lunch bag kawaii
Le plus gros de mes bentos passe tout juste en largeur mais tous les autres rentrent sans problème (ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne pochette).
lunch bag kawaii
J'ai ajouté aussi une petite nouveauté : un rabas assez grand pour fermer le lunch bag (à la place du scratch sur la précédente pochette). J'entortille tout simplement cette partie pour fermer mon lunch bag et c'est plutôt pratique, même si ça prend un peu plus de place dans le sac.

Le tissu est de super bonne qualité : assez épais tout en étant souple à la fois. C'est un coton recouvert d'une membrane protectrice qui assure que la pochette soit résistante, isolant tout en restant mou (à ne pas confondre avec le traditionnel tissu enduit qui est très rigide).
lunch bag kawaii

xoxo



Commentaires

  1. Mais ou trouves-tu ces tissus enduits?? Là je suis un peu jalouse quand même.
    Essayes de trouver la taille idéale et ensuite tu nous fais un tuto!

    Hop dans la sélection qui manque de Kawaii.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tissu enduit vient de modes4u
      il n'y a que là que j'en ai trouvé !
      merci pour la sélection <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire