MIETTES # 99 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Après une semaine gastro-bobo-boulot pas rigolo, je vous retrouve pour des miettes colorées ^^ 
J'ai aussi des tas de billets qui sommeillent à l'état de brouillon et que j'ai envie partager avec vous ... mais je ne trouve pas le temps de les finir. J'attends avec impatience les vacances (la semaine prochaine !!!) pour remettre à jour tout ça (ou alors faire une pause digitale, j'hésite ^^). 
Il y a aussi des surprises qui arrivent bientôt et je travaille sur un nouveau projet pour la boutique (fermée en ce moment ^_- #teasing).
En attendant, au programme des miettes : des tampons chat kawaii, des stickers trop mignons & Peppa Pig en folie. 
J'ai trouvé ces tampons en forme de chat et chien chez Monoprix (#jefaisunefixettesurlestampons). Une grosse boite en soldes avec un énorme tampon encreur ! Impossible de passer à côté.
Pendant les soldes, j'ai aussi déniché ces carnets de stickers (qui n'étaient pas en soldes en fait, mais bon ...). Je les utilise pour le postcrossing ^_- Rapport quantité/prix, c'est l'idéal je trouve. Il y a une douzaine de pages de stickers
De son côté le Choup a laissé tomber les poneys pour se ruer sur Peppa Pig.
Vu le temps, on leur a mis des écharpes, sinon, c'était la bronchite assurée ^^

J'utilise toujours mes bougies Durance de Noel. Elles sont vraiment parfaites pour une ambiance chaleureuse.
J'ai aussi repeint le petit meuble de l'entrée sur la base des ces croquis. Et en revoyant mes dessins, je me rends compte que j'ai utilisé du jaune au lieu du orange prévu initialement !!
Côté succulente, les bébés se portent plutôt bien ... hormis un gros coup de gel sur certains pots #horreurmalheur j'ai perdu quelques plants car j'ai oublié de les rentrer.


Dans un tout autre domaine, j'ai repéré ce concept Potager City, connaissez vous ? me le conseillez vous ?
Je vous quitte sur une petite tasse de thé japonisante 
kiss kiss & xoxo

Commentaires

  1. J'ai essayé potager city une seule fois. J'avoue je n'avais pas été tres emballé par le rapport qualité prix mais j'ai des amies qui le font plus souvent et qui visiblement sont conquises. Il faudrait que je remette ça apres tout ! tu nous diras

    RépondreSupprimer
  2. chouette semaine....je ne peux pas dire pour potager city, j'ai la chance de vivre à la campagne avec un homme jardinier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire