MIETTES # 100 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Hello, je vous écris en direct de Bretagne où nous passons quelques jours avec le Choup. En attendant de vous montrer quelques photos de notre séjour, je partage avec vous les photos de la semaine. Au programme, des Peppa Pig, des poissons et mon bazar de couture :-)

J'ai fait quelques photos en noir et blanc. Je suis toujours partagée : est ce que je préfère la photo couleur ou noir et blanc ? et vous ?

 La couleur c'est quand même super bien, surtout quand on a une guitare rose :-D
Le Choup a eu quelques jeux de société pour Noel et elle adore particulièrement Bata-Waff, un jeu de bataille mais adapté pour les petits. Je vous le conseille vraiment dès 3 ans.
Elle adore aussi jouer au loto. J'en trouve régulièrement chez Emmaus (les oiseaux, les animaux sauvages, les bois ...).
En parlant d'animaux; je crois que je ne vous avais jamais montré les poissons.

Passons au bordelito rococco ^^ Niveau rangement, mon coin couture empire :-) J'entasse tout un tas de rubans. C'est sans doute le seul endroit de la maison que je n'arrive pas à désencombrer :-) Je conserve même les toutes petites chutes (au cas où ...).

Le pire endroit, c'est ma caisse "aiguilles & fils". Je n'arrive pas organiser ce coin. Les fils sont sans cesse emmêlés et les aiguilles trainent partout. ...
Du coup, un jour où je faisais garde malade, j'ai planté quelques visses sur une planche en bois pour faire un porte bobines.



En pratique, le résultat n'est pas extraordinaire (la planche est trop longue et les visses que j'ai mises trop courtes), mais je vais optimiser tout ça pour vous présenter un DIY digne de ce nom. 
xoxo

Commentaires

  1. les photos en noir et blanc ont ce côté nostalgique, une vraie douceur aussi je trouve, mais la couleur a aussi ses avantages... Tout dépend du cliché.
    Bonne idée cette planche à bobine, pour ma part j'ai eu l'occas de récupérer un support commercial à tic tac (jetait à la poubelle!), du coup il me set à stocker mes bobines par couleur.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire