MIETTES # 97 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Pfffiiiou, pas de miettes depuis le premier novembre, que le temps passe vite. J'ai un peu lâché mon appareil photos ces derniers temps (la faute au temps tout gris). J'utilise mon portable et je ne pense pas à transférer mes photos sur l'ordinateur. Comment faites vous pour organiser vos photos ? Cette question revient souvent chez moi (désorganisée, je suis ;-)). Bref, ce soir, je reprends du service pour quelques miettes de kawaii, succulentes, postcrossing, tissage et cie ^_^


Les nouveaux ciseaux du Choup version panda ^_^
Le Choup joue toujours aux petits poneys et s'invente pleins d'histoires ^^
On croule sous les peluches. J'ai 2 paniers comme celui-ci rempli à ras bord et même plus !
Souvenir de novembre : la peinture sur feuilles d'automne.
Le serre tête de Maya l'abeille.
Laine & cie
La laine, la laine, la laine ... quelque doux mot :-D
J'ai un tissage en cours depuis des semaines. J'ai aussi fait plein de minis tissages (lien ici).
J'ai enfin repris le crochet après plusieurs semaines de stand bye pour cause de tendinite au poignet. (le trapilho aura eu raison de moi). J'ai donc des tas de choses à vous montrer.








Mes succulentes 
Avec l'hiver, les boutures stagnent ... c'est long, c'est long ... vivement le printemps que tout cela puisse reprendre un peu de vie. Bon, ça ne m'empêche pas de les bichonner et de leur confectionner de nouveaux pots. Je vais attendre le printemps pour vous montrer tout cela plus en détails. J'ai aussi quelques nouvelles (comment ça j'en ai trop ?? mais pas du tout !).





Je ne me lasse pas du parfum des bougies Durance (je vous en parlais ici). C'est chaud et velouté. Je suis fan. Elles sont parfaites pour un cocooning le dimanche soir avant la reprise ;-)

Postcrossing
Je vais vous en parler un peu plus dans les semaines qui viennent. Cela fait maintenant presque deux mois que j'ai commencé et j'aime beaucoup. J'ai reçu quelques pépites.


Et puis aussi ...
Des jolies serviettes bleues.
Mon stock de papier d'origami qui s'épuise peu à peu.

Les Kinder Infinimix du calendrier de l'avent #miam
Miffy la star. 
La tour de Pize version MT
Le lendemain de fiesta chez les lapins ;-)
Et un vrai lapin au marché de Noel :-)
xoxo

Commentaires

  1. J'aime beaucoup toutes tes laines, je recherche de la laine avec du volume comme la moutarde pour commencer mes premiers tissages, si tu as des adresses je prends ! J'adore la photo des sylvanians post apocalyptique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu es de la région parisienne, je te conseille d'aller dans les merceries d’Emmaüs (j’achète toute ma laine là bas, ça revient beaucoup moins cher) : celle du plessis-trevisse, de neuilly sur marne ou neuilly plaisance. Mais attention, elles ne sont pas ouvertes tous les jours. Et puis, c'est selon l'arrivage, tu n'auras pas forcement ce que tu cherches.

      Supprimer
  2. Pour noël, j'ai offert des pots customisés façon Kinska ....franc succès ! merci pour l'idée ! J'ai hâte de voir les nouvelles customisations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh super, comme je suis contente. Je n'aurais pas eu l'idée de les offrir, c'est une très bonne idée :-)

      Supprimer
    2. franchement ça a fait son petit effet ! J'ai quand même une question qu'as tu mis dans ta description de profil de postcrossing pour recevoir de si jolies cartes ? je reçois des cartes beaucoup plus classiques ...

      Supprimer
    3. je t'avoue que je suis plutôt agréablement surprise. je m'attendais à recevoir plus de cartes moches lol (j'en ai reçu quelques unes quand même;-))
      j'ai mis que j'aimais les objets mignons, les choses de filles, le japon, les succulentes et aussi les cartes faites à la maison ... j'ai précisé que je n'aimais pas les cartes avec des vues touristiques. Au fur et à mesure que j'en reçois j'affine mon profil.

      Supprimer
    4. Je trouve qu'il n'est pas très facile de trouver de jolies cartes pour un prix modéré, je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé de bonne adresse dans ma ville ... Les cartes touristiques ne me dérangent pas en fait si elles sont jolies et si la personne me parle du lieu en question. J'adore quand le texte est assez personnel, j'ai l'impression de recevoir des traces de vie ! Une super belle carte avec un happy postcrossing au dos va me décevoir ! C'est vraiment un truc super ce postcrossing !

      Supprimer
    5. c'est vrai que j'ai reçu quelques cartes avec très peu de textes et j'ai été déçue. Moi qui ne suis pas tellement bavarde, je me surprends à noircir le dos de la carte (je raconte my life lol). tu as raison, c'est vraiment top le postcrossing et je suis aussi contente d'écrire que de recevoir des cartes <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire