MIETTES # 96 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Après une petite pause "vacances", me revoici par ici. Comment allez vous ? J'ai plein de choses à vous raconter et pour reprendre du service en douceur, voici des minis miettes avec des donuts, des fleurs et mon métier à tisser   La mauvaise nouvelle des vacances, c'est que j'ai des douleurs intenses au pouce ce qui m'empêche de crocheter !! Du coup, je me suis remise au tissage et j'ai hâte de vous dévoiler mon petit projet !! En attendant, je vous ai préparé quelques billets avec mes réalisations au crochet (faites avant que mon pouce ne fasse faillite ^^).


Le mercredi, je ne travaille pas, donc on en profite pour manger des trucs ultra yummy et pas bon pour la ligne, comme des donuts roses girly !!
Pour mon anniversaire, ma maman m'a offert ce joli bouquet de fleurs.

J'ai aussi eu un métier à tisser. Comme je vous le disais, il tombe vraiment à pic ^^ Je me suis remise au tissage de façon un peu frénétique (pour compenser ma frustration de ne pas pouvoir faire de crochet ^^)... mais évidement, le Choup me pique mon métier à tisser pour en faire une maison des Sylvanians ;-)



Le look improbable du Choup avec les chaussons Grecs et les chaussettes Totoro que l'on devine sous le legging ;-)
Et, tradition oblige, je termine ces miettes par mes boutures qui sont en train de faire des racines. J'ai plein de choses à vous montrer concernant mes succulentes comme des customisation de pots. J'ai aussi chiné pas mal de tasse et mug pour y mettre quelques boutures.


xoxo
Bonne semaine

Commentaires

  1. J'adore les chaussons.
    Bon courage pour ton pouce.
    Contente de te lire de bon matin (je rattrape mon retard car ici aussi c'était les vacances).
    bise et douce semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que c'était ton anniv dis donc !! ; )) Alors bon anniversaire en retard petite Marie !! et j'espère que ton pouce va mieux ?!!Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire