MIETTES # 94 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Hello, je suis contente de vous retrouver ce soir pour de nouvelles miettes avec du rose, ma nouvelle coque de portable girly, une couverture au crochet colorée, de la laine et des boutures ^^
Depuis des mois, j'ai un projet avec ce lapin rose, mais je n'arrive pas à m'y mettre (dans mon projet, je dois lui trouer la tête ... il a beau être en plastique, j'y vais un peu à reculons ^^).
La pomme de pin décorée par le Choup avec du rose et des strass #girlpower

On croule sous les doudous. Est-ce que c'est comme ça chez vous aussi ? Le Choup est fan de peluche, ce qui n'était pas du tout mon cas étant petite. Il y en a partout mais j'essaie de les regrouper tant bien que mal autour de deux points stratégiques : sa chambre et dans le salon, à côté du canapé.
Ma nouvelle coque de portable avec la tête d'un Poney Pez. Je l'ai fait faire sur le site Prentu à partir d'une de mes photos ^^ D'ailleurs, un concours en partenariat avec Prentu est actuellement sur le blog ici (enjeu, un bon d'achat de 20 €à gagner).
Une énorme pelote de laine jaune moutarde, parfaite pour un projet automnal ... reste à trouver lequel ^^  Je l'ai chinée chez Emmaüs lors d'une grande braderie.

J'ai aussi déniché cette couverture au crochet très colorée que j'aime beaucoup. Je voulais en faire une moi-même mais franchement je n'avais pas la patience ^^ Elle est super chaude, c'est incroyable !

La nurserie avec les boutures en cours. J'ai encore décoré des pots pour y planter des succulentes, il faut que je vous montre ça très vite.

Bonne semaine à toutes
xoxo

Commentaires

  1. Chez nous aussi c'est l'invasion des doudous hihi

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est top...la coque aussi en vraie elle rend canon! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. La couverture est top...la coque aussi en vraie elle rend canon! xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Joli la couverture ! Et hâte de voir ce que tu vas faire avec cette grosse pelote moutarde :)

    Ghexia, de http://ghexia-blogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours pas trouvé d'idée pour ma pelote ... mais ça va finir par arriver j'en suis certaine ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire