MIETTES # 80 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Oh mais que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de miettes ici !!! Il faut rattraper ce retard et du coup, vous allez avoir droit à deux miettes cette semaine ^^ Je commence avec les minis miettes des vacances. J'ai pris très peu de photos car c'était un peu une semaine au vert, sans blog, sans internet, quasiment coupée des réseaux et donc aussi (presque) sans photos... et ça fait du bien ^^

Nous avons été deux jours à La Rochelle et j'ai adoré la coin "street-art". Je vous prépare un billet complet avec toutes les photos et en bonus nous avons eu la chance de voir Noar NoarNito en train de graffer et j'ai fais quelques photos (avec sa permission) ;-)

Nous avons aussi été à l'aquarium et nous nous sommes baladés tranquillement sur le port, sur la plage et dans les parcs alentours.







Ensuite, nous avons filés passer 2 jours à Andernos-les-bains avant de remonter sur Paris. Je vous prépare un petit billet pour vous parler des ports ostréicoles du bassin d'Arcachon. 



xoxo et à bientôt pour la suite des miettes ^^

Commentaires

  1. Super! Il est beau ce graph' ( j'adore ) Quelles belles photos! Moi aussi j'ai besoin de bord de mer...

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, apparemment vous avez bien profité des vacances !! et je trouve çà top d'avoir vu un artiste en plein graff, hâte de voir photos !! Bon week-end par chez vous. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui voir graffer en vrai c'était top et exceptionnel :)
      bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire