MIETTES # 77 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Cette semaine, dans les miettes je vous propose un peu de masking tape, quelques chineries, les oeufs de Pâques, l'expo Aardman et les pieds du Choup ^_-
Je vous montre mon tout nouveau masking tape acheté à l'exposition Magnum. C'est une expo très sympa (qui est prolongée jusqu'au 25 avril!) que nous avons visités avec Virginie le jour où nous sommes allés déjeuner chez Neo Bento. D’ailleurs, Virginie a fait un billet sur ce super resto ici et je vous en prépare un bientôt.
Sinon, j'ai chiné un nouveau polaroid à la brocante de Blandy-les-Tours (je vous en parlais ici). Je cherche des pellicules pas trop onéreuses ... mais il va falloir que je me rende à l'évidence, ça coute un bras !!
J'ai aussi trouvé un galon au style un peu ancien. Pas d'idée pour le moment, mais je vais bien trouver un endroit où le coudre ^^
J'ai aussi déniché deux gros pots de paillettes : un doré et un argenté ^^ J'ai une idée de DIY mais pas encore eu le temps de la mettre en oeuvre ^^
Sinon, le WE dernier, c'était Pâques et on a fait la chasse aux œufs sur le balcon. On 'est ensuite amusée avec le Choup à faire une planche photo avec une partie de la récolte et quelques kawaiieries. 

Bon, à l'heure où j'écris, il n'y a plus de chocolat ... enfin, si, il reste le gros lapin car personne n'ose l'entammer ^^
Lundi, j'ai aussi été voir l'exposition Aardman au musée des arts ludiques avec le Choup et je vous la conseille, même avec des enfants. Autant l'expo Ghibli était inaccessible aux enfants, autant Aardman est beaucoup plus adaptée. Il y a des dessins mais aussi des décors de films, le bureau d'un graveur de pâte à modeler, un gigantesque bateau ... bref, c'est très sympa (si on fait abstraction de la foule ^^).

Le Choup s'est aussi amusée à se tatouer les pieds avec du stylo bic ^^

Et vous, votre semaine ?
Bonne semaine à tous
xoxo

Commentaires

  1. Oh la la mais ce masking tape il est génial! :D
    Merci pour cet article, je suis une grande adepte de tes miettes! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est gentil, merci beaucoup <3
      et tu sais quoi, j'ai vu le même MT chez Monop !!!

      Supprimer
  2. Il est extra ton masking tape:)
    Et de belle chine... Oh le Polaroïd j'adore :)

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette fois, j'ai chiné des trucs cool :-D
      le MT je l'ai vu à Monop cette semaine !!
      bise

      Supprimer
  3. Oh cette chance pour les pots de paillettes chinés, j'aimerais tellement mettre la main sur ce genre de trésors dans les brocs autours de chez moi! Je n'étais pas au courant pour l'expo Aardman, j'ai un grand amateur à la maison, ça pourrait nous faire une occasion pour un petit week-end à Paris ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que chiner des paillettes c'est trop cool ... j'ai de la chance sur les paillettes mais je n'arrive pas à trouver des pots henkel, c'est un comble !!
      Aardman c'est vraiment sympa, mais prend un coupe file car c'est bondé !

      Supprimer
  4. De chouettes trouvailles, de chouettes expo et des farces de ton chou !!! Bises à toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire