MIETTES # 73 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Coucou, je suis contente de vous retrouver ce soir pour les miettes de la semaine. Hier, Virginie et moi avons inauguré un nouveau rendez-vous qui aura désormais lieu tous les samedis : "les p'tites folies du samedi". On y partage un coup de cœur, une envie, une jolie découverte ou une petite folie et vous pouvez participer aussi. Alors, j'espère que vous serez nombreuses à participer la semaine prochaine :-D En tout cas , merci à Miss Carolyne et Purple Jumble pour leur participation d'hier 
Hier, j'ai aussi assisté à une super conférence sur le renforcement des stéréotypes de genre dans le marketing animé par Mona Zegai. C'était vraiment super intéressant et ça donne à réfléchir ...
Revenons à nos moutons ou plutôt à nos miettes !! Cette semaine, j'ai bu des smoothies, j'ai acheté des crayons à pois, trouvé un poney à peindre et de corbeilles rouges, chiné de la laine rose, fabriqué mon premier paper toy et fait une boule à neige (et donc un DIY express avec des paillettes) ♥ Prêtes ?
Cette semaine (comme toutes les semaines ;-D), j'ai beaucoup bu de smoothies ^_^ Pour ajouter une petite touche sucrée (car je ne les sucre jamais), j'ai parsemé celui-ci de baies de Goji (trop bon !).
J'ai commandé sur ASOS un maillot de bain (qui ne me va pas :-( #loose) et ces crayons de papier colorés et à pois Cath Kidston.
J'ai chiné ce poney en céramique qui a les cheveux et la queue amovibles et qui est destiné à être peint ! Sur la photo, vous voyez aussi un collier nuage trop mimi gagné chez Zaza in the stars.
J'ai aussi trouvé des petites corbeilles rouges dans lesquelles j'ai mis une partie de mon matériel créatif. D'ailleurs, tenez vous prêtes car le prochain rendez-vous du matériel créatif arrive bientôt !!!! Allez, on lance les paris, à votre avis, quel va être le thème ?
 J'ai aussi chiné de la laine rose (oui, je sais, j'avais déjà du rose, mais je n'avais pas cette teinte là ...).
 J'ai trouvé de nouvelles maniques car j'ai cramé les anciennes !
Côté DIY, j'ai fait mon premier paper toy. C'est un oiseau de la série nani bird, assez connu. Il est pas super réussi mais c'était un test, avant de me lancer dans plus compliqué ^_-
Le Choup a aussi beaucoup dessiné avec des nouveaux feutres kawaii trouvés au marché. D'ailleurs ses dessins nous on servi de protection pour faire la boule à neige ... super transition, car pour finir, je partage avec vous un DIY que vous avez sans doute vu partout sur la toile : fabriquer une boule à neige home made ! J'avais déjà fait une boule à neige pour Halloween. Cette fois, j'ai fait un monkey à paillettes (ouais, les singes aiment les paillettes, vous ne saviez pas ?)
Faire une boule à neige est tout simple. Il vous faut de l'eau, un bocal vide (j'ai bombé le couvercle), des paillettes, un peu de glycérine, de la colle et une figurine.
On colle (avec de la glue) la figurine dans le bouchon, 
On remplit le pot d'eau, de glycérine et de paillettes (pas jusqu'au bord!).

On ferme, on met la tête en bas,
 On secoue,
Et on retourne ... c'est magique =^_^=
Bonne semaine à toutes 
xoxo

Commentaires

  1. Mais comment t as cramé tes maniques?????
    Lol oui le diy boule on en voit partout mais chacun son style.... alors rdv créatif. ..la laine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les maniques, je les ai brûlé avec la bouche de gaz ... j'ai évité de peu l'incendie !
      perdu pour la laine (mais c'était dans mon top 3 des thèmes ^_-)

      Supprimer
    2. omg ma pauvre!!! Vaut mieux des maniques brûlées que toi...moi c'est pour ça que je n'ai pas de gaz j'ai trop peur.... zut alors...pas la laine...les perles Hama??? Lol

      Supprimer
  2. Appétissant le smoothie !
    Je comprends que tu aies craqué pour la laine, les corbeilles sont adorables et je retiens l'idée de la glycérine dans la boule de neige.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ce week-end je tente la boule à neige sans faute! Par contre ça s'achète où la glycérine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en pharmacie et c'est pas donné (de mémoire)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire