MIETTES # 71 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Cette semaine dans les miettes on parle beauté avec les produits Lush (mes chouchous du moment comme diraient les blogueuses beauté ^_-) et de ma petite virée Parisienne avec Amandine et Marjorie.

Il y a une dizaine de jours, Amandine, Marjorie et moi, nous sommes retrouvés sur Paris pour une après-midi entre filles. Nous avons mangé au HD Diner puis nous nous sommes baladés dans le Marais.
Au HD Dinner, on a un peu l'impression que l'on va croiser Danny et Sandy (ai-je besoin de préciser que ce sont les deux personnages principaux de Grease ?). La décoration est pensée dans les moindres détails et le tout rend vraiment bien.
On a mangé des hamburgers très bons et des milk-shakes à tomber !!!! Bon évidemment, inutile d'y aller pour un déj. light ^^


Ensuite, nous sommes allées nous promener dans les rues du Marais. C'est un chouette quartier et je n'y avais pas mis les pieds depuis bien longtemps ^^
On a croisé pas mal de street-art. J'ai toujours l’œil aiguisé pour les repérer =^-^= et nous avons découvert une chouette boutique Lomography, rue sainte croix de la Bretonnerie, qui vend des Diana et des Lomo de toute beauté !!
Bref, fan d'appareils photos vintage, il faut que vous passiez par cette boutique. Nous en avons repéré quelques uns vraiment top (rose ^^).
 
Nous sommes aussi allées faire un petit tour chez l'Entrée des fournisseurs; c'est un peu la Mercerie Parisienne la plus connue avec la Droguerie sans doute. La dernière fois que j'y suis allée, je devais avoir 15 ans !!! Amandine a craqué pour des ciseaux en forme de tour Eiffel (son billet ici).
 Ensuite, un petit tour par Lush où j'ai refais mon stock de savons.
J'ai pris le duo des savons les plus roses du magasin ^^ pour l'instant j'en suis ravie. Ils sentent divinement bon !!
Je me suis aussi pris un savon pour le visage (movis) à base de pain qui sent aussi méga bon.
Et pour le Choup, j'ai pris un savon Fun, que j'avais déjà repéré en Angleterre sans oser l'acheter. C'est un savon dédié aux enfants qui fait aussi pâte à modeler. En ce moment, le Choup est un peu réfractaire au bain, donc je dois dire que ce savon m'a sauvé la vie !! Vous pouvez voir le billet de Marjo. qui explique tout sur ce savon ici.

Sinon, je vous voulais vous remercier pour toutes vos participations au concours en partenariat avec Diiiz pour gagner une chaise Eames  . Vous pouvez encore jouer jusqu'au 2 mars !!! ♥

Bonne semaine à tous
xoxo

Commentaires

  1. Lush!! c'est trop du bonheur et puis ca parfum tout ;)!

    RépondreSupprimer
  2. oooooh ces gros morceaux de savons*_*!!!, mamamia que c'est beau ! ! ! :o)))

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le savon Fun de Lush, mais c'est génial ! petit Chat est encore trop petit et il adore le bain, mais je note pour plus tard :)

    RépondreSupprimer
  4. Vous m'avez donné envie de retourner chez Lush avec toutes vos photos de savons ces derniers jours :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui ! Moi aussi ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds chez Lush. Ça me donne bien envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu le problème avec lush ... on a toujours envie d'un joli savon :-)

      Supprimer
  6. Je suis allée chez Lush pour la première fois il y a quelques semaines et ça sent super bon dans tout le magasin, on a envie de tout tester ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en plus c'est de bonne qualité ... enfin je ne connais pas tous les produits mais globalement, je n'ai jamais été déçue ^^

      Supprimer
  7. ahhhh que de bons souvenirs....on se refait ça très vite!!!!! J'ai envie de milkshake! lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire