MIETTES #70 ♥ KAWAII BROC & CIE ♥

Aujourd'hui les miettes sont composées de mimosa, d'un OOTD pour ma Blythe (oui, je me la pète blogueuse mode, hi, hi), d'Hamtaro, de "Panda le petit panda", d'un livre sur les bento et d'un autre sur les paper toys ♥

Je me suis offert un petit bouquet de mimosa qui sent divinement bon et qui remplit la maison de soleil ♥ ♥ Je crois que l'on devrait s'auto-offrir des fleurs plus souvent, non ?
J'ai aussi (enfin !) cousu une robe pour ma Blythe ... bon, autant le dire tout de suite, c'est long, mais alors très loin d'être un grande réussite :-D Mais je vous la montre quand même car c'est la toute première !
Je pensais que les proportions étaient convenables, et en lui enfilant, je me suis rendue compte qu'elle était un peu grande ^_- A la base, je voulais faire une robe courte !!! 





Bon, je ferais mieux la prochaine fois ... mais c'est vraiment pas évident de coudre si petit !
J'ai trouvé à la médiathèque le DVD d'Hamtaro. C'est trop A.D.O.R.A.B.L.E !!! J'ai aussi pris "Panda, petit panda" car j'ai craqué sur les dessins.
Mais le Choup continue de réclamer Tchoupi ... je crois que je vais aller me pendre ! J'en peux plus de ce débile de Tchoupi dont on ne sait même pas s'il est humain ou animal.
J'ai aussi emprunté à la bibliothèque ce livre. Depuis des années, je lorgnais sur la couverture et voulais me l'acheter. Finalement, je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté même si les photos sont supers belles.


Toujours côté bouquin, il faut vraiment que je vous parle de ce bouquin "we are paper toys!"qui est génial !!!! Il y a des paper toys juste adorable et kawaii. Il y a un DVD à l'intérieur et on peut imprimer certain paper toys pour les fabriquer soi-même; c'est top. J'espère avoir le temps de vos préparer un article un de ces quatre !! Je vous laisse avec mes deux coups de cœur du livre, troooooop kawaiiii, non ?

Cette semaine, j'ai aussi passé un après-midi à Paris avec Amandine et Marjorie; je vous en reparle la semaine prochaine !!
Et justement, la semaine prochaine, il y a un concours de folie qui arrive ... je vous laisse la surprise, mais tenez vous prêt ! moi je suis toute excitée et j'ai envie de vous dévoiler ce que c'est  mais je vais tenir ma langue !!
Bonne semaine à tous et toutes
xoxo

Commentaires

  1. Elle est super bien faite pour une première robe !
    Je compatis pour Tchoupi, moi non plus je ne peux pas l'encadrer. Les histoires sont nulles, les dessins n'en parlons pas... Tu savais qu'il représente un pingouin ?
    J'ai hâte de voir ce concours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un pingouin ?? ah ouais d'accord, ça ne le rend pas plus sympathique :-D
      Merci pour la robe, mais en vrai, elle est vraiment trop grande ^^

      Supprimer
    2. Tchoupi et le mystere du pingouin j'avais fait un doctorat en tchoupi l'année dernière pour savoir qu'elle etait cette espece de bestiole ;-) mdr

      Supprimer
  2. Très joli ce bouquet de mimosa!! Il égaie tout de suite une pièce!

    RépondreSupprimer
  3. Bien jolies miettes. Je craque pour le mimosa.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est toute mimi la robe de ta Blythe. Pour une première bravo ! Et j'adore le livre sur les petits personnages à fabriquer en papier *-*

    RépondreSupprimer
  5. Le paper toy bambi <3 Hâte de découvrir ce joli concours alors!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire