MIETTES # 66 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Aujourd'hui, dans les miettes, on parle du gel douche Lush, de mes lunettes, de Chi, de mon après-midi avec Amandine, de smoothie et de bonnes recettes végétariennes. ENJOY ^^
J'ai enfin ouvert ma bouteille de Snow Fairy de Lush. L'odeur à la barbe à papa est juste G.E.N.I.A.L.E, pas écoeurante du tout. Et puis, ce gel douche mousse beaucoup et est tout doux. J'ai un peu l'impression de me laver avec de la soie chaude. Je suis conquise. Le seul bémol c'est que l'odeur ne tient pas après la douche; mais c'est peut être lié à moi car ma peau ne tient aucun parfum de toute façon :(
Je commence sérieusement à apprécier les produits Lush. Je suis déjà adepte de leur Ethifrice et j'ai aussi testé un savon (mais impossible de savoir lequel exactement) qui m'a emballée. Utilisez vous les produits Lush ? lesquels sont vos préférés ?
Cette semaine, j'ai aussi été chez l'ophtalmo ... et ma correction augmente. :-( Je vais peut être changer ma monture ... ou pas, j'hésite encore :-)
Je viens de terminer le tome 8 de Chi. Hâte de lire la suite et en même temps, j'arrive au bout de la série :-( En tout cas, Chi me fait toujours autant rigoler !
J'ai emprunté quelques DVD pour le Choup à la bibliothèque comme Madame Mo (dont j'adore tellement le design) et Monsieur Chatouille ... mais, mais, mais le Choup reste focalisé sur cet affreux Tchoupi !!!!
Mardi, j'ai retrouvé Amandine sur Paris et nous avons pris un thé chez Queen Ann. Les patisseries sont faites maison et sont vraiment très bonnes. Elle m'a aussi fait découvrir Fleux dans le Marais. Trois boutiques qui regroupent un concentré de ce qui se fait de meilleur en déco (bon, par contre les prix, sont à la hauteur du quartier !).
En ce moment, je suis en crise de smoothie. J'ai quelques bouquins avec des recettes qui m'inspirent mais la plupart du temps, je mélange au hasard et c'est toujours trés bon.
Puisque l'on parle de cuisine, j'ai aussi emprunté le livre "Proteines vertes" à la bibliothèque et j'en suis enchantée. Les recettes sont faciles tout en étant originales et surtout bonnes :-) C'est bien entendu un livre plutôt destiné aux végétariens, mais pas que ! Justement, il peut servir à tous ceux qui souhaitent diversifer un peu leur repas.
J'ai particulièrement testé la recette de pesto de fêves : vraiment très très bonne et toute simple. Parfait pour une recette express le soir en rentrant du boulot.
On feuillette ce livre ensemble ?
Bonne semaine à toutes
xoxo

Commentaires

  1. Mais tout le monde la connait la Mandy :p
    Moi je viens juste de changer de lunettes et les nouvelles sont à paillettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle m'a dit qu'elle te connaissait :-D
      des lunettes à paillettes : trop fort !! c'est quelle marque ?

      Supprimer
    2. Lol marjo je suis pas du connue...

      Supprimer
  2. C était bien cool....notre petite sortie...hâte de te revoir bientôt lush je connais que leur savon main leur parfums sont déments ! ! ! Tchoupi ça ne dure pas t inquiètes :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf pour Tchoupi ;-)
      si tu veux pas devenir addict de Lush, je te conseille de t'en tenir aux savons mains :-D

      Supprimer
    2. C est vrai j ai pas essaye alors que j ai une boutique pas loin!!!

      Supprimer
    3. lol mais non suffit de ne pas entrer...Lol

      Supprimer
  3. Chi on adore aussi ici! Tome 11 lu en décembre et on attend avec impatience le 12. J'ai offert à ma puce un collier Chi pour Noël ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tome 11 ??
      ah mais je pensais que ça s'arrêtait au tome 10 ... ouf, il m'en reste un peu plus que prévu :-D

      Supprimer
  4. Dans la meme collection que "proteines verts" j'ai aussi emprunté "cereales, quinoa ..' toutes les recettes vont affreusement envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, justement je cherchais des livres similaires :-D

      Supprimer
  5. Oh mais on a les mêmes lunettes! J'adore ce modèle! En même temps il vaut mieux vu que je les porte H24!
    J'adore les shampoings solides Lush c'est une révélation pour moi depuis cet été, que du naturel et du coup je ne fais qu'un shampoing par semaine, c'est génial quand on a les cheveux long!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'adore aussi. finalement j'ai juste changé les verres et je garde cette monture :-D
      Je n'ai pas encore testé les shampoings solides che Lush, mais j'ai hâte... j'attends de finir mes restes de shampoing avant :-D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire