LE DRESSING DE MON PORTABLE ♥

Depuis quelques semaines, je voulais changer ma coque de portable. J'avais une coque souple assez encombrante et je voulais m'alléger un peu, tout en changeant souvent de style. Je furetai donc sur le web, à la recherche de ma nouvelle coque, lorsque je suis tombée sur la boutique en ligne "The Phone Dressing". Le concept : à partir d'une coque transparente, on peut habiller son iphone avec différents designs. J'ai été immédiatement séduite mais surtout curieuse de voir si ça rendait bien. J'avais déjà essayé de bricoler à partir d'une coque transparente et le résultat n'était pas folichon :-)
J'ai donc contacté Alice, la créatrice de cette boutique, et elle a accepté que je teste son concept; youpi 
Il y a de nombreux designs différents que l'on peut collectionner et adapter en fonction de son humeur et de sa tenue ;-) Il y a même une collection spéciale noel et de nouvelles collections arrivent bientôt ;-) J'ai choisi le design kawaii avec des fraises roses et celui à paillettes oranges (avec des vraies paillettes dedans !!!). J'adore aussi les écailles roses, blanches et kraft ici, le design  delicious pommeles pastèques pour l'été ou la marinière rose ici.  Bref, il y a de quoi trouver son bonheur !




La coque transparente est en plastique toute simple. Moi qui avait l'habitude des coques en silicone, j'ai été un peu destabilisée au départ car la coque est vraiment fine. Au final, je m'y suis habituée et surtout, je peux sortir mon portable en réunion en toute discrétion ;-)
Une fois, le papier à l'intérieur de la coque, c'est ni vu ni connu : on ne s'aperçoit même pas que c'est un papier. La coque ne bouge pas et le tout est bien stable. Je vous dirais à l'usage si ça tient bien, mais pour le moment, je suis plutôt emballée. 
Ce que j'aime surtout c'est l'aspect créatif et pouvoir changer de design aussi souvent que d'envie.



Connaissiez-vous ce concept ? comment est fringué votre portable ?
En tout cas, les soldes ont commencé et il y a quelques bonnes affaires à faire dans la boutique :D


Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout ce concept que je trouve super sympa ^^
    Je dois avoir une vingtaine de coques pour mon Iphone mais je vais devoir malheureusement le changer car il a pleins de problèmes (notamment la batterie qui ne tiens plus, je suis obligée de la charger 3 fois dans la journée!!!)...du coup je vais récupérer le HTC de mon chéri et je vais devoir me racheter pleins de coques YOUHOUUUU!!! Dommage que ce site fait que pour Iphone sinon j'en aurai commandé une ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une vingtaine de coques ??? waouu, c'est une collection :) je ne sais pas si la boutique va s'agrandir aux autres téléphones ... je vais poser la question :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas le concept et je trouve que ça donne quelque chose de sympa.
    Dommage que ce ne soit que pour les iphones. Peut-être que ça s'étendra bientôt et que je pourrais en avoir aussi pour mon téléphone :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment sympa, surtout qu'il y a un large choix ;-) si un jour tu as un iphone ...

      Supprimer
  3. Une bonne idée pour changer de coques autant qu'on veux ! ;)
    Je voulais déjà essayer mais je n'ai pas pu trouver de coques transparentes adaptée à mon téléphone :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage ... ou alors il faut changer de téléphone :-D

      Supprimer
  4. Merci pour ce site qui est chouette !
    Dis moi j'adore aussi ta coque chat de couleur menthe ♥
    Où l'as tu trouvée si ce n'est pas indiscret ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme concept...
    Tu penses qu'on pourrait créer les papiers à glisser sous la coque transparente nous même après avoir acheté la coque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans doute. si tu veux, il y a un concours en ce moment pour gagner une coque : http://www.noufinwonderland.com/2015/01/the-phone-dressing-concours.html

      Supprimer
  6. Ahah moi j'en ai fait une sur Personnalisetacoque ! J'en parle aussi sur mon blog, je cours voir la boutique, j'avoue, tu m'as donné envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a un concours en ce moment si tu veux pour gagner une coque ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire