COUP DE COEUR DECO ♥ CONFITURE DE POEME ♥

Aujourd'hui, je veux vous parler de mon gros coup de cœur déco pour Confiture de poème. Confiture de poème a été crée par Anais Natiembé, une illustratice et créatrice très douée et à l'univers tout doux et poétique. Elle propose des créations d'objets pour la décoration, des accessoires et des illustrations. Lorsque j'ai croisé sur IG des photos de ses créations, j'ai été scotchée par ses poupées. Alors, lorsqu'Anais m'a envoyé une poupée et un doudou chic, je suis tombée in love ♥  

J'ai déballé mon colis, comme un trésor et j'ai été émerveillée en les découvrant : ils étaient encore plus beaux en vrai ♥ Les finitions sont parfaites. Ils sont fait main, toute en finesse. Et surtout, ils ont l'air vivant. La poupée s'appelle Charlotte. Elle était emballée dans un élégant petit sachet en mouseline rigide avec un petit pompon rose en guide de boutonnière.




Le petit truc qui m'a fait encore plus craqué c'est la culotte avec des étoiles dorées de Charlotte ♥
Anais a eu, en plus, la gentilesse de glisser dans mon colis un petit pull et une mini cape rose pour Charlotte. J'ai aussitôt essayé le pull à Charlotte qui lui va merveilleusement bien. Et pour les jours plus chauds, sa mini cape rose sera parfaite. 
Pour le moment, je n'ai même pas montré au Choup la poupée car je veux la garder pour moi ... et si le Choup la voit, elle va me la piquer immédiatement ^^ Elle m'a d'ailleurs arraché des mains le doudou chic en disant "à moi, é bo, à moi, é bo" et elle a tout de suite repéré que les oreilles et le noeud avaient des motifs de chat. J'ai à peine eu le temps de planquer Charlotte !


Il y a plusieurs modèles de poupées dans sa boutique : Louise, Amandine 1 et Amandine 2. Il y a aussi Matthieu le roi Loup rouge qui est tout étincelant dans son costume.

Côté illustration, elle dessine au crayon et à l'aquarelle. Ses dessins sont touchants et plein de poésie. J'adore les trois petits lapins (en vente ici), ce chat dans l'espace et ce chat à lunettes (en vente ici).  Elle illustre aussi des couvertures de petits carnets, comme celui-ci que j'aime beaucoup.
Et comme Anais est décidement adorable, elle m'a aussi envoyé une mini affiche Vintage Camera trop jolie, dans les tons rose et vert pastels. Je l'ai immédiatement accroché sur le mur à côté de mon bureau.


Alors, êtes-vous sous le charme, comme moi ? Connaissiez vous déjà Confiture de Poème ? Quelle poupée préférez-vous dans son shop ? J'ai hâte d'avoir votre avis 

Liens : 
Son shop ici 
Sa boutique Etsy ic
Son blog ici 
La suivre sur FB ici, sur IG ici ou su Tumblr ici


Commentaires

  1. Le poupée chat avec le tutu est vraiment superbe. Merci beaucoup de nous faire découvrir cette créatrice. Et je crois que je vais craquer sur une illustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ça te plaise; moi je suis fan <3
      sur quelle illustration vas tu craquer ?

      Supprimer
  2. Je connaissais pas mes c'est super mimi

    RépondreSupprimer
  3. la poupée Charlotte est trop mimi ! je ne connaissais pas cette créatrice, c'est vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un super découverte pour moi aussi alors je suis contente que son travail te plaise aussi <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire