MIETTES # 54 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Hello les filles, je suis contente de vous retrouver sur le blog aujourd'hui pour une nouvelle édition des miettes. Cette semaine a été chargée (et pourtant, je suis en vacances depuis quelques jours ^^). Nous avons profité que le Choup soit chez sa grand-mère pour aller au ciné voir Samba que nous avons tous les deux aimé. Nous nous sommes aussi lancés dans la construction d'une grande bibliothèque. J'espère pouvoir vous montrer le résultat bientôt =^_^= Et puis, cette semaine, vous pouvez aussi nous retrouver chez Eliabar, où l'on parle  bouquins. 
chaussons rouge cerise enfant
On commence ces miettes avec des petits chaussons chinés pour le Choup, il y a déjà plusieurs mois. Rouge avec de petites cerises au crochet : j'adore :-D
En Angleterre, j'ai trouvé cette brosse à cheveux absoluement girly en forme de fleurs 
En ce moment, le Choup est à fond dans une période "bébé". Donc, il faut se trimballer partout avec une ou deux poupées. Celle-du dessus
Celle-ci avec son petit foulard rouge dans les cheveux a une bouille adorable. Elle a aussi un petit short et des balerines rouges 
Evidement, Hello Kitty alias "kitty" a une cote d'enfer.
Du côté des Barbies, voici une rare Barbie encore habillée. Celle-ci fait dodo (oui, oui avec la tête sous la couverture et les jambes à l'air ... c'est comme ça les Barbies de nos jours :-D)
Du coup toutes les poupées sont priées de faire dodo et la petite indienne a même le droit à un oreiller (bon, pas de couverture pour elle, on peut pas tout avoir non plus :-))
J'ai trouvé un mini Furby que je comptais garder pour faire son calendrier de l'avent mais manque de pot, je n'ai aps été assez discrète et je me le suis fait arraché des mains et je n'ai jamais pu le récupérer !
Le pauvre a passé un sal quart d'heure !!! A la fin, il ressemblait un peu à une femme plateau
Bon, il a finit par avoir droit à un peu de repot dans le lit (mais, bon, du coup c'est la petit indienne qui a trinqué ;-))
J'ai aussi chiné un petit biberon Remond tout mignon.

J'ai également chiné des paires de rideaux en dentelle que j'ai mélangé entre eux. Du coup, j'ai mis dans chaque chambre  une paire dépareillée et ça rend super bien.
Et pour finir, les pieds du mini Choup   
Je vous souhaite une bonne semaine à tous
xoxo






Commentaires

  1. Hiii les petits pieds <3
    Les chaussons sont super mignons!

    RépondreSupprimer
  2. Les jolies poupées :) J'espère trouver un parc moi aussi un de ces jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé deux parcs sur leboncoin mais il faut être patiente ^_-

      Supprimer
  3. j'aime les chaussons cerises <3 et aussi le furby!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les chaussons cerises sont top, il faut que j'apprenne le crochet vite fait avant que les chaussons soient trop petits et lui refaire les mêmes ^_-

      Supprimer

Enregistrer un commentaire