MA PREMIERE BLYTHE ♥

Aujourd'hui je partage avec vous quelques photos de ma première Blythe. C'est marrant, mais j'écris "première Blythe", comme s'il y allait en avoir d'autres ^^. C'est bien possible car lorsque j'ai déballé mon paquet, je suis tombé immédiatement sous le charme. Cette poupée m'a littéralement envoutée. Incroyable mais vrai ! Et pourtant petite, j'avais très peu de poupée et je n'aimais pas particulièrement jouer avec.
blythe rose pink blythe
J'ai découvert les Blythes il y a seulement deux ans (merci pinterest ^^). Au départ, je ne comprenais pas vraiment l'engouement que pouvaient avoir certaines personnes avec ces poupées. Et puis, j'ai commencé à collectionner les photos de Blythes et certaines photos m’émerveillaient carrément. J'étais subjugué par un tel travail d'artiste pour une simple poupée. Je me suis mise à fureter sur les blogs pour comprendre d'où venait cette poupée (mon article ici) puis comment la customiser ... Et de fil en aiguille, l'envie d'en avoir une grandissait :-D Je me suis donc mise en mode "recherche de Blythe" (mon article ici) et là, j'ai déchanté car le prix m'a fait redescendre sur terre !!!
blythe rose pink blythe
Puis Generation kawaii a commencé à commercialiser des Blythes et là, j'ai bien sentie que mon porte monnaie n'en ressortirait pas vivant :D (ici). Pour finir (de m'achever ^^), Génération Kawaii fait 25% de réduction sur toutes les Blythes depuis début octobre. Or, Octobre est le mois de mon anniversaire ... vous voyez où je veux en venir ... j'ai craqué. Et hop, une Blythe dans mon panier, confirmer, payer ^^
blythe rose pink blythe
Après 5 longs jours à attendre, mon paquet est arrivé et j'ai découvert ma Blythe aux cheveux roses 
blythe rose pink blythe
Pour choisir le modèle, j'ai mis quelques jours à me décider (je suis du genre indécise). A ce prix là, je ne voulais pas me tromper. J'ai beaucoup hésité sur la couleur des cheveux ... quand même, des cheveux roses, c'est un peu fou fou =^_^= Je ne regrette pas du tout. Ses cheveux sont très doux et ses grands yeux sont magnifiques. Voici les quatre positions et couleurs possibles pour les yeux.
Je suis conquise. Les seuls petits bémols selon moi sont l'absence de boite (elle était emballée dans du plastique) et surtout elle est nue ! Complétement naked (elle a quand même de petite chaussures rouges). Une petite robe toute simple coupée dans un bout de tissu aurait été la bienvenue. 
Donc mon prochain défi, vous l'aurez compris, c'est, habiller ma Blythe =^_^=
Et là, les filles, je suis preneuse de toutes vos bonnes combines =^_^=



Commentaires

  1. Comme je te comprends :p...de mon côté j'ai craquer sur une tiny Bjd et une PULLIP ....
    Sur e bay tu trouves vêtement chaussures collant...à des prix intéressant.Sinon c'est home made :)...des tas 'idée sur printrest et etsy bien suuur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a tellement d'idées sur pinterest; ça donne même le vertige (pour une indécise comme moi, hi, hi :D)
      tu fabriques les vêtements de tes poupées ?

      Supprimer
  2. Ben tu l'as couds dans un joli tissu!!!! sur etsy y a des boutique pour les habiller...
    ;) marre du sein nu quoi!!!! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi, hi, ça c'est la couturière pro qui parle !!! je suis pas aussi douée que toi ... et d'ailleurs, ça te dirait d'en coudre ???

      Supprimer
  3. Comme je le disais dans mon article Monster High : la plupart des vêtements Monster High sont compatibles avec le corps des Blythes et ça.. c'est merveilleux ! Tout d'abord parceque leurs vêtements sont canons, mais aussi pour des questions de prix. Un petit tour en vide-grenier et le tour est joué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu en trouves en vide grenier ??? bon bah j'ai pas de chance alors ... je trouve que des moches :-(

      Supprimer
    2. Oui, on trouve des MH habillées pour 5 euros voire moins, et pour le prix : tu as une tenue complète, des shoes, un sac parfois.. tandis que si tu achètes des fringues Blythes, tu dois débourser en moyenne 10 euros rien que pour les shoes, et la tenue peut monter jusqu'à 30 euros assez facilement. Bref, tout dépend de ce que tu recherches.

      Supprimer
  4. Tiens je n'ai jamais essayé les vêtements MH sur ma Blythe ou pullips ..
    Par contre je suis curieuse de voir ce que tu vas lui créer. C'est un format pour lequel j'adore coudre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que je serais aussi doué que toi : le petit manteau rose à capuche dans ta boutique est top top :-D

      Supprimer
  5. Ahhhhh , habiller les Blythes c'est ce que j'adore faire ! J'aime bien celles aux cheveux rose. J'ai dédié une rubrique spéciale à ce sujet sur mon blog " petits habits"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire