UN POCHI KAWAII FAIT MAISON ♥ DIY ♥

Aujourd'hui, c'est DIY. Je vous montre comment je me suis concocté un pochi mignon, kawaii et fait maison. Je me baladais tranquillement sur le marché lorsque j'ai vu un pochi tout rose et tout simple. J'ai immédiatement bondi dessus en me disant que j'allais le customiser un peu :-). Aussitôt, le pochi était dans mon sac et je rentrais gaiement chez moi pour embellir mon pochi ^^
Voici comment procéder, c'est très simple. Côté matériel, il vous faut juste un Posca. Je dois dire que je ne regrette pas du tout d'avoir acheté des Posca. Un Posca de couleur noire est vraiment un basique à avoir.
Il faut également un pochi tout simple. J'ai acheté le mien sur le marché à 2 € (à ce prix là, pas de quoi se priver ^^).
Avant de me lancer, j'ai fais un modèle sur du papier pour m'assurer que le résultat serait sympa. J'ai longtemps hésité entre un chat et un panda. Au final, j'ai opté pour le chat (je ne sais pas pourquoi, mais c'est toujours le chat qui gagne ^^). Et hop, je me suis lancé et j'ai dessiné directement sur le pochi.
Voici le résultat. Je suis fan de mon nouveau pochi ^^

Si vous êtes dans un jour "fainéante", vous pouvez aussi filer chez Yuki Shop pour vous offrir un adorable pochi chat, panda, chien et même hello kitty 
Allez, maintenant, c'est à vous. J'espère que vous allez me montrer vos pochis "maison" :-D
xoxo


Article paru en sélection créa déco sur Hellocoton le vendredi 05 septembre 2014

Commentaires

  1. La c'est l'idée du siécle ! C'est trop géniale comme idée ! Manque plus que je pochi à deux euros ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ^^ sur le amrché, normalement, tu vas en trouver plein :-) à toi de jouer après ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire