MIETTES 49 ♥ KAWAII, BROC & CIE ♥

Ce week-end, nous avons fêté l'anniversaire du Choup. Je vais vous préparer un billet spécial avec toute la décoration ... mais il faut que je trie les photos ^_- En attendant, voici un gros billet avec les miettes des derniers jours. Au programme, un éléphant rose, des sonny angels, des produits lush, mon nouveau minuteur rose, de l'eau florale, mes plantes, des pois ... bref, du kawaii et du girly   
blythe kawaii
Ma mini Blythe torse poil que j'ai chiné dans une brocante.
Un éléphant rose trouvé chez pivoine et tapioca, une super boutique en ligne qui ferme malheureusement ses portes (tout était en soldes .. .bref,  je me suis lâchée ^^).
Un pikachu trouvé lui aussi dans une brocante.
sonny angel
Mes Sonny Angels : depuis que nous sommes dans notre nouvel apparetement, je ne sais pas où les mettre; du coup, ils déménagent sans arrêt. La nouvelle colletion Sonny angels x Ladurée, me fait de l’œil (j'imagine que vous aussi ^^).
lush
Du dentifrice et une espèce de bain moussant Lush ramenés d'Angleterre. Le dentifrice est vraiment génial. Je vais sans doute vous faire un billet si cela vous intéresse. Je n'ai pas encore testé la grosse boule rose, mais j'adore l'odeur qui parfume ma salle de bain ^^
minuteur cochon
Après ma sélection de minuteurs mignons, je vous montre, mon minuteur rose cochon (que le Piou déteste ^^).
bonbons rhubarbe
Les bonbons à la rhubarbe M&S #yummy
orchidées
Mes orchidées. Je n'arrive jamais à les faire refleurir :-( Point positif quand même, depuis que nous sommes dans notre nouvel appartement, j'observe de nouvelles feuilles naissantes :)
eau florale
Des eaux florales commandées chez Aroma zone. J'ai pris camomille et géranium, deux valeurs sures et puis  patchouli et encens pour tester.
tête poupée
Une tête à coiffer offerte au Choup en attendant son vrai cadeau d'anniversaire ^^ Elle était aux anges ^^
fringues
J'ai tenté de ranger ma penderie ... et puis finalement, non ! ^^
coque ipad rose pois
Ma nouvelle coque Ipad ROSE A POIS (je suis en crise aiguë de pois en ce moment ^^). La dernière commençait sérieusement à rendre l'âme.
ombrelle rouge chinoise
Une ombrelle chinoise rouge que nous avons installé dans la chambre d'amis.
toile cirée kitch kitchen
Toujours chez Pivoine et Tapioca, j'ai craqué sur de la toile cirée. D'aileurs, j'ai utilisé de la toile cirée pour la table d'anniversaire du Choup.
succulentes
Mes succulentes et plantes rupestres
chat
Et pour finir, Édith en plein travail ! Y'en a qui ont la belle vie !!
xoxo

Commentaires

  1. Jolies miettes, j'ai envie d'un Sonny angel meuh-meuh et de bonbons à la rhubarbe maintenant.. pff ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire