LOVE POLAROID ♥

Tu sais que j'aime les polaroids, aussi bien le format photo que l'appareil en lui même. Aujourd'hui, j'ai bien envie d'un polaroid numérique, un Fujimax Instax Mini. Il me fait de l’œil depuis bien longtemps et lorsque j'ai vu sur le blog d'Oh Baobao que l'on pouvait le customiser, j'ai bien failli craquer de suite ^^
INSTAX MINI


1 │ En grande indécise, je ne sais évidement pas quelle couleur choisir : le blanc (smart et qui va avec tout), le noir (basique indémodable), le rose (girly à souhait), le jaune (solaire)  ...
2 │ Il me faudra aussi des stickers pour l’embellir ^^
3 │ Et enfin, une pochette trop mignonne à pois pour le ranger.

La seule chose qui me freine, c'est le prix des pellicules car je me dis qu'au final, cela revient vraiment cher la photo !
As tu un polaroid numérique ? lequel ? en es-tu satisfaite ?

Commentaires

  1. J'ai un instax (enfin 2, j'en ai un à vendre) et pour les pellicules il faut les acheter en Corée c'est une bonne économie ! Même pour les accessoires d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de rentrer de vacances, j'ai vu ton gentil message ! Je suis vraiment ravie que la box t'ai plu !!! J'ai adoré chercher plein de petits cadeaux à mettre dedans , donc c'est vraiment top si tu as aimé le contenu !!
    Sinon j'ai un intax mini blanc, je ne savais pas qu'il y a avait de si jolis sitckers et pochettes pour aller avec, j'adore !! Il est sympa comme appareil, mais c'est vrai que rien ne vaut un bon vrai polaroid (enfin je dis ça par rapport à mes souvenirs d'il y a un petit bout de temps maintenant)

    RépondreSupprimer
  3. Quitte à craquer pour un polaroid, je te recommande chaudement celui-ci. Comme le dit Caro Dels, les pellicules peuvent se trouver à moindre coût en Asie (moi, je les achète en Chine) donc si tu connais quelqu'un qui voyage un peu.. ? Des copines qui vont au Japon ?
    Mais même en payant tes pellicules au prix "français" elles seront toujours moins chères que la plupart des pellicules pour pola.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa les polaroïds mais comme je n'arrive pas à me lancer car j'ai l'impression que ça va coûter une fortune! Après j'ai vu qu'on pouvait en louer, ça peut être sympa pour certaines occasions!
    Sinon ton blog que je découvre tout juste est très chouette, j'aime beaucoup cet univers!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire