MIETTES (# 38) AU HENNÉ

Hello, je suis contente de te retrouver sur le blog aujourd'hui pour te montrer quelques miettes photographiques. Je me suis fais un henné :-)
henné
Je n'ai pas retrouvé la marque que j'utilisais habituellement, j'ai donc acheté une marque que je ne connaissais pas.
henné
J'ai pris couleur acajou; normalement je prends du rouge ardent ... mais il n'y en avait pas :-( décidement, j'ai le bad eye !
henné
La poudre est verte mais le rendu est bien acajou :-)
henné
De l'eau chaude et hop, on pose sur les cheveux ... on attend entre 30 minutes et 2 heures selon ce que l'on souhaite : une couleur très marquée ou juste des reflets.
thé
Je me suis fais un thé pendant que le henné prenait. Je voulais te montrer le résultat final, mais j'ai enlevé mon hénné alors qu'il faisait déjà nuit ... il n'y avait donc pas assez de lumière pour la photo :-( et puis je suis assez deçue du résultat ...  il faut vraiment que je retrouve ma marque fétiche !
dentelles
J'ai constaté que mes dentelles étaient vraiment en bordel !!!!! mais depuis j'ai trouvé une méthode de rangement :-) je te montre très vite.
mouchoirs vintage
J'ai aussi rangé tous mes mouchoirs vintage que j'ai chiné. Il y en a quand même un Christian Dior :-) J'ai une idée de DIY mais il me manque encore quelques mouchoirs :-)
Et toi, quoi de neuf ?

Commentaires

  1. c'est quoi ta marque habituelle ? parce que je crois que celle ci n'est vraiment pas terrible. si tu ne connais pas déjà, je te conseille les colorations au henné khadi. c'est de la très bonne qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la marque khadi (je file voir la tronche du paquet sur ggogle :-)) Je prends du masria rouge ardent d'hab et j'ai toujours étė satisfaite :-)

      Supprimer
    2. l'essentiel est d'éviter les hennés bourrés de cochonneries, de mauvaise qualité, avec du "sodium picramate".
      il faut privilégier les hennés BAQ ou les hennés 100% naturels.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire