4 IDEES DECO POUR LA MAISON # 9

C'est officiel, je déménage dans un mois environ (et au pire dans 1 mois et demi). Youhouuuuuu. Donc, nous commençons à faire les cartons ... la maison ressemble un peu à un champ de bataille ^^ et surtout, j'ai milles idées de décoration pour notre futur appartement ^^ il va falloir faire des choix. Nous pensons commencer par la cuisine, puis sans doute le sol et les peintures. J'ai envie de tout faire en même temps, mais il faut se raissonner ^^
Du coup, je flâne sur pinterest et je collecte des bonnes idées de déco.
déco coloré
J'aime bien cette idée de plusieurs matelas empilés et recouverts de beaux tissus dépareillés. Cela pourrait faire un coin lounge sympa. Il y a aussi ce type de meuble bas et long avec des pieds compas que j'aime beaucoup.
balançoire intérieure
Ah, une balançoire dans le salon ... j'en rêve ^^ Je garde bien l'idée au chaud car je crois qu'il sera possible d'en installer une dans notre futur séjour.
verrière
La verrière fait aussi partie des must have déco qui me font trop envie ... bon cela a un coût, mais nous pouvons économiser un peu et la faire dans un ou deux ans.Reste à choisir où la mettre exactement.
déco tout blanc
Et enfin, le blanc, toujours le blanc. A l'étage, il y a un couloir un peu comme celui-ci et ça me tente bien de mettre du parquet blanc avec des murs blancs.
Je garde aussi en tête toutes les autres idées déco que je t'ai déjà montré ici ou encore ici.

crédits photos : 
1- déco matelas
2- balançoire
3- verrière
4- tout blanc

Commentaires

  1. En arrivant chez nous, j'ai choisi de faire poser un parquet sombre et c'est la chose que je regrette le plus dans tout mon appartement. Hormis les convictions d'ordre esthétique, le noir fait ressortir la saleté. Et même si on est pas des gorets, notre sol parait toujours sale. Bref, une erreur que l'on ne refera pas dans notre futur "chez-nous" ! Vive le blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me confirmes que le choix du blanc est le bon choix. je vais en mettre à l'étage ... mais au 1er, mon homme préfère un parquet naturel en bois clair ... ça peut faire chaleureux mais je me dis que blanc c'est mieux quand même ^^

      Supprimer
  2. J'adore, surtout l'idée des matelas empilés! Et la balançoire! Et la verrière! Ahh ça donne tellement envie de déménager!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi, hi oui j'ai hâte de déménager rien que pour ça ... par contre mon porte monnaie ne va pas suivre ^^

      Supprimer
  3. J'aime tout !!! Très jolie sélection, je veux la même balançoire !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire