MAISON DE POUPEE (ÉTAPE 8 # LE JARDIN)

Cela faisait longtemps que je voulais te montrer la maison de poupées car j'ai fais quelques changements : j'ai ajouté un jardin. Pour tout te dire, aujourd'hui, la maison sert d'étagère pour ranger les jouets du Choup (en plus des paniers vintage). Elle est encore un peu petite pour jouer avec, mais cela ne m'a pas empêché de poursuivre la décoration de la maison ^_^

maison de poupée diy
Au rez de chaussée, j'ai fais un petit jardin tout simple. J'ai utilisé de la pelouse synthétique que j'ai collé au sol.

maison de poupée diy
J'ai peint en rouge sous la pelouse pour égayer un peu.
faire soi même une maison de poupée

jardin maison poupée
Au jardin, on trouve des petits poneys, Bambi ... hi,hi c'est un peu la foire aux animaux ! J'ai mis aussi le salon de jardin en rotin. Je vais sans doute  le bomber avec de la peinture car cette couleur ne me plait pas trop. J'ai fais un test plutôt concluant avec une bombe acheté chez south painters, je vous en reparle très vite.
jardin maison poupée
J'ai aussi mis la veilleuse champignon gagné chez Bubbles Polka Dot.

Commentaires

  1. Oh j'ai le même petit salon en rotin mais je l'ai peint en rose il y a au moins 25 ans ! Je ne l'avais jamis vu chez quelqu'un d'autre ! Il me manque une chaise qui est quelque part dans le grenier de mes parents ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? quel hasard ... finalement je pense le faire aussi en rose (girl power :-D)

      Supprimer
  2. Mannh ! troop chou le jardin ! *O* ps : j'aime bien ton jardin rotin nature ! ça fais rustique ^^ (et pourtant j'adore le ROSE !! ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, ah j'ai une bombe de peinture rose et j'hésite depuis des mois à le repeindre en rose ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire