WONDER INTERVIEW AVEC FREAKY FAMILY STORY 2/2

>>> suite de l'interview de Freaky Family Story (début de l'article ici)


  Bloguer, ça prend du temps et tu publies quasiment tous les jours .. quel est ton secret pour t’organiser et gérer ton quotidien, ton blog, ta boutique ? 
Je suis une lève tôt. Je me lève à 7h tous les jours et je suis quelqu’un de très speed et de polyvalent. Je déjeune en faisant la lessive ou en me maquillant !
Bref, je fais le plus gros de mon ménage très tôt le matin pour avoir toute la journée le temps de m’occuper de mon fils et du reste. Mon blog je le fait quand Freaky Boy est à l’école ou bien le soir quand il dort. Pour la boutique c’est pareil. Et les idées pour mon blog viennent au fur et à mesure, je cogite tout le temps : en balade, pendant que je fais la vaisselle et même la nuit ! En revanche je n’ai pas de planning, je fais ce que j’ai envie quand j’en ai envie et c’est ça le top !
     Quelles sont tes sources d’inspiration, ton déclic pour écrire un billet ?  
J’observe tout, tout le temps ! Dans les magasins ou en balade je repère toujours de bonnes idées à remixer à ma façon. Sinon je vais, comme beaucoup de blogueuses, sur Pinterest  qui reste la meilleure source d’inspiration à mon avis !
     Peux-tu nous conseiller, des blogs ou des sites sur lesquels tu aimes fureter ?  
Je suis pas mal de blogs, différents les uns des autres et c’est donc difficile de choisir. Pour leurs univers qui me correspondent plutôt bien je dirais: Chez cette fille, choufleurlajoliepailletteHey deerLili

     Une petite question indiscrète maintenant … racontes moi tes tatouages, je veux tout savoir :-) 
Ahah , ok je dévoile tout ! J’ai 17 Tatouages. 16 sur mon bras droit qui en réalité compose un seul et même «  thème » : cupcakes, bonbons&Co façon zombie, et Le Chat Cheshire sur la jambe gauche avec la phrase « We’re All Mad here » soit « Nous sommes tous fou ici »
Mon premier tatouage, je l’ai fait il y’a deux ans. C’était le crâne mexicain sur mon épaule. J’en ai eu pour quatre heures de piquage ! Mais au lieu de me décourager, j’ai tellement adoré le résultat que je n’ai pas su m’arrêter. A partir de là j’ai continué mon bras avec les sucreries et ma jambe par la suite. C’est une vraie addiction ! Ce qui me freine un minimum c’est la sensibilité de ma peau qui fait parfois de petites réactions aux couleurs (tous mes tatouages sont en couleur, je n’aime pas le noir et blanc !)
D’ailleurs j’ai un tatouage de prévu pour le printemps, mais chuuut !


   ✦  Et pour finir, une petite photo de toi, là tout de suite, maintenant ? 
Ok mais juste parce que c’est toi ;)
Si vous souhaitez poursuivre la découverte de Cynthia, je vous invite à flâner :
sur son blog : www.freakyfamilystory.blogspot.fr/
sur sa boutique : www.lavintageriedefreaky.tictail.com/
sur son FB : www.facebook.com/freakyfamilystory
sur ses tableaux Pinterest : www.pinterest.com/ckanaie/
sur sa page Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/freakyfamilystory
sur my little chambre pour découvrir la chambre de son freaky boy : www.mylittlechambre.com/freaky-family/

Un grand merci à elle d’avoir joué le jeu et pris le temps de répondre à mes questions. 

A bientôt pour une nouvelle interview ^_^

(crédits photos : freaky family story)


Commentaires